Je vais quand même attendre un Dip avant
Et continuer à remplir mon S&P et mon vaneck semi conducteurs en attendant
Faut toujours privilégier la capitalisation surtout pour un jeune comme moi
Et continuer à remplir mon S&P et mon vaneck semi conducteurs en attendant
Faut toujours privilégier la capitalisation surtout pour un jeune comme moi