Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Je vais quand même attendre un Dip avant

Et continuer à remplir mon S&P et mon vaneck semi conducteurs en attendant

Faut toujours privilégier la capitalisation surtout pour un jeune comme moi