Topic : « Je vais devoir aller chercher du taf encore »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
J'ai tenu mon contrat de 3 mois dans les grandes surfaces

Je me suis reposé un peu pour reprendre des forces

Et là je vais repostuler

Je sens que ça va être dans les cuisines putain le cauchemar

Je sais pas si je vais tenir :rire: mais c est le temps de me réorienter
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Tu sais très bien que tu dois passer par les études pour réussir mais tu contournes à chaque fois car t'aimes trop les fiches de payes

Après c est surtout pour investir

J ai fais mon entrée en bitcoin là déjà

Investir et faire des études pour moi c'est quasiment égal en terme de bénéfice long terme

Mais j hésite à me concentrer sur mes projets réseaux + boxe complètement

Ou trouver un petit taf et tout gérer en même temps
Avatar de Raditzytb Raditzytb
La bourse on sous estime trop

Mais quand tu as bien placé ça agit comme des primes

Quand tu arrives à un certain âge tu peux même devenir rentier avec cette merde et prendre ta retraite à 40 ans
Avatar de Zhodd Zhodd
La bourse ? Le truc que tu gagnes tout les 6 mois / 1 an là ? https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg

Frr je t'ai dit, arrête tes études de langue juste pour faire zerma t'es sûr les bancs de la fac comme les jeunes, le temps tourne et t'es not ready https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg

Mm moi je suis entrain de regretter les études mais c'est la vie enft https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd

Ça date les études de langues

Maintenant je vais faire un BTS , professionalisant avec de bons débouchés et le plus d avantage possible

Viser le salaire en France ne sert plus à rien
Liste des sujets