Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
J'ai tenu mon contrat de 3 mois dans les grandes surfaces

Je me suis reposé un peu pour reprendre des forces

Et là je vais repostuler

Je sens que ça va être dans les cuisines putain le cauchemar

Je sais pas si je vais tenir :rire: mais c est le temps de me réorienter