Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
La bourse on sous estime trop

Mais quand tu as bien placé ça agit comme des primes

Quand tu arrives à un certain âge tu peux même devenir rentier avec cette merde et prendre ta retraite à 40 ans