Zhodd Posté le 02/02/2026 à 00:19:02 La bourse ? Le truc que tu gagnes tout les 6 mois / 1 an là ? Frr je t'ai dit, arrête tes études de langue juste pour faire zerma t'es sûr les bancs de la fac comme les jeunes, le temps tourne et t'es not ready Mm moi je suis entrain de regretter les études mais c'est la vie enft