Retour au sujet

Avatar de Zhodd Zhodd
La bourse ? Le truc que tu gagnes tout les 6 mois / 1 an là ? https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg

Frr je t'ai dit, arrête tes études de langue juste pour faire zerma t'es sûr les bancs de la fac comme les jeunes, le temps tourne et t'es not ready https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg

Mm moi je suis entrain de regretter les études mais c'est la vie enft https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg