Topic : « Faire 6 mois en France et 6 mois dans un pays à bas coût ? »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Des kheys qui ont testé ?

J'essaie d investir un max en bourse déjà pour ensuite avoir une rente même minime plus tard , pour aller dans ces pays à bas coût voir très bas coût (Maroc, tanzanie, Mexique , même plus bas si il faut)

Faire intérim pendant 6-7mois max , je vis comme un clochard en France pour bien mettre de côté , et ensuite avec la bourse accumulé je vis , une bouffé d air dans ces pays pendant plusieurs mois

Viable ou pas viable (admettons que j arrive à avoir une rente de 200€ par mois à l'année) ?

Dans le pire des cas je toucherais l'AAH , j'ai un problème chronique à la mâchoire

Je tenterais tout , rien à battre
Avatar de Zhodd Zhodd
Mais c'est littéralement ce qu'il faut faire l'op mdrr

Charbonne comme un esclave à l'intérim + fait du sport, prends soin de toi quand même.

Puis une fois la mission finit, les IFM prit, tu te mets au chômage France travail et tu te casses à l'étranger.

Tu bosses dans quoi là
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Mais c'est littéralement ce qu'il faut faire l'op mdrr
Charbonne comme un esclave à l'intérim + fait du sport, prends soin de toi quand même.
Puis une fois la mission finit, les IFM prit, tu te mets au chômage France travail et tu te casses à l'étranger.
Tu bosses dans quoi là

Jouer avec le chômage ça j y avais pas penser

Je vais tout gratter au possible
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Laplanteverte
Attention. Quand tu penses tenir le système il te tient aussi.
Rien n'est jamais vraiment gratuit dans ce monde.

Nan le système français n'attend qu'une chose : qu'on le dépouille.

C'est souvent les gentils qui respectent tout qui se font baiser, style : la classe moyenne.
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Yolocaust
Le mec a la fame sur les reseaux mais pas moyen de monétiser ca :rire:

Tiktok ça paie rien du tout clé

À moins que j arrive à dénicher des partenariats par ci par là

Puis trop d'honneur pour ouvrir un tipeee , ça niquerait mon image :pls:
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Calvitorix
Un "pays à bas coût", c'est aussi un pays dans lequel :
il n'y a rien à faire
La nourriture est de mauvaise qualité
Les routes dangereuses
etc

Playa del carmen ça va je trouve

Puis le contexte soleil , plage boîte

Ça reste mieux que le french dream
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Raditzytb
Nofake ?
Si c est vrai félicitations

Je t'aurais bien fait visiter ma maison en hyperborée mais la douane t'aurais recalé à l'entrée à cause de ta tête de macaque.
+
T'assumerais pas les randos à -20°C.
:noei:
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de 30cm-au-repos
Je t'aurais bien fait visiter ma maison en hyperborée mais la douane t'aurais recalé à l'entrée à cause de ta tête de macaque.
+
T'assumerais pas les randos à -20°C.
:noei:

Enculé :rire:
Liste des sujets