30cm-au-repos ☠️⚡ Posté le 31/01/2026 à 20:19:43 Citation de Raditzytb Nofake ? Si c est vrai félicitations Je t'aurais bien fait visiter ma maison en hyperborée mais la douane t'aurais recalé à l'entrée à cause de ta tête de macaque. + T'assumerais pas les randos à -20°C.