Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Des kheys qui ont testé ?

J'essaie d investir un max en bourse déjà pour ensuite avoir une rente même minime plus tard , pour aller dans ces pays à bas coût voir très bas coût (Maroc, tanzanie, Mexique , même plus bas si il faut)

Faire intérim pendant 6-7mois max , je vis comme un clochard en France pour bien mettre de côté , et ensuite avec la bourse accumulé je vis , une bouffé d air dans ces pays pendant plusieurs mois

Viable ou pas viable (admettons que j arrive à avoir une rente de 200€ par mois à l'année) ?

Dans le pire des cas je toucherais l'AAH , j'ai un problème chronique à la mâchoire

Je tenterais tout , rien à battre