Raditzytb Posté le 31/01/2026 à 14:22:10 Citation de Yolocaust Le mec a la fame sur les reseaux mais pas moyen de monétiser ca Tiktok ça paie rien du tout clé À moins que j arrive à dénicher des partenariats par ci par là Puis trop d'honneur pour ouvrir un tipeee , ça niquerait mon image