Topic : « Perpignan: une femme utilise son pitbull dans un différent »

Avatar de Rezabe75 Rezabe75
https://www.msn.com/fr-fr[...]88d2bd54c320f75&ei=10
Apercite https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/perpignan-un-homme-gri%C3%A8vement-bless%C3%A9-par-un-chien-lors-d-un-drame/ar-AA1Vg1Z1?ocid=msedgntp&pc=LCTS&cvid=697c02efbac64a7aa88d2bd54c320f75&ei=10


Malgré les tentatives pour détourner l'attention de l'animal, celui-ci, d'une puissance redoutable, n'a pas lâché sa proie, forçant les forces de l'ordre à faire usage de leur arme. La victime, grièvement touchée au visage et au bras, a eu une oreille arrachée avant d'être évacuée en urgence vers le service de chirurgie maxillo-faciale
Une femme présente sur les lieux est soupçonnée d'avoir ordonné à l'animal de s'en prendre à la victime. Si ces faits sont confirmés, le chien serait alors considéré par la justice comme une véritable arme par destination

Ils veulent jouer https://image.noelshack.com/minis/2019/50/6/1576326870-dededededede.png
Avatar de Rezabe75 Rezabe75
Citation de LeD
Quand tu possèdes un tel chien, il faut le déclarer justement parce que la responsabilité de ce type d'animal engage pénalement.

C'est une arme de catégorie D à ce stade https://image.noelshack.com/minis/2019/50/6/1576326870-dededededede.png
Avatar de LeD LeD
Citation de Rezabe75
C'est une arme de catégorie D à ce stade https://image.noelshack.com/minis/2019/50/6/1576326870-dededededede.png

Je sais pas exactement comment c'est qualifié, mais non déclaré c'est déjà 750€. Normalement, il faut le déclarer + cours de sensibilisation pour une misère. Maintenant, c'est la totale. Non déclaré + arme par destination + blessures graves.
Avatar de Rezabe75 Rezabe75
Citation de LeD
Je sais pas exactement comment c'est qualifié, mais non déclaré c'est déjà 750€. Normalement, il faut le déclarer + cours de sensibilisation pour une misère. Maintenant, c'est la totale. Non déclaré + arme par destination + blessures graves.

Elle risque de prendre cher si la justice fait son taff https://image.noelshack.com/minis/2019/50/6/1576326870-dededededede.png
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LeD
Quand tu possèdes un tel chien, il faut le déclarer justement parce que la responsabilité de ce type d'animal engage pénalement.

Pareil quand on possède un gosse qui consomme des stups et qui sodomise le peuple https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de Rezabe75 Rezabe75
Citation de daokedao
personne ne devrait être autorisé à avoir ce genre de chiens, surtout pas une pute.
Toutes les personnes détenant ce genre de chiens sont les pires cas sociaux qui puissent exister.

Je confirme https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png
Liste des sujets