Rezabe75 Posté le 30/01/2026 à 01:40:35 Citation de LeD Quand tu possèdes un tel chien, il faut le déclarer justement parce que la responsabilité de ce type d'animal engage pénalement. C'est une arme de catégorie D à ce stade