Retour au sujet

Avatar de Rezabe75 Rezabe75
Citation de LeD
Quand tu possèdes un tel chien, il faut le déclarer justement parce que la responsabilité de ce type d'animal engage pénalement.

C'est une arme de catégorie D à ce stade https://image.noelshack.com/minis/2019/50/6/1576326870-dededededede.png