Calvitorix Posté le 30/01/2026 à 08:32:34 Citation de LeD Quand tu possèdes un tel chien, il faut le déclarer justement parce que la responsabilité de ce type d'animal engage pénalement. Pareil quand on possède un gosse qui consomme des stups et qui sodomise le peuple