Citation de Rezabe75
C'est une arme de catégorie D à ce stade
Je sais pas exactement comment c'est qualifié, mais non déclaré c'est déjà 750€. Normalement, il faut le déclarer + cours de sensibilisation pour une misère. Maintenant, c'est la totale. Non déclaré + arme par destination + blessures graves.

