Topic : « Chlamy comment tu fais pour pas être »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Déresponsabiliser les femmes et mettre toute la responsabilité sur les J c'est accorder aucun libre arbitre et capacité de jugement aux femmes, ce qui revient a de la misogynie

https://i.imgur.com/WR2C5xEs.png
Citation de Chlamydomonas
Déresponsabiliser les femmes et mettre toute la responsabilité sur les J c'est accorder aucun libre arbitre et capacité de jugement aux femmes, ce qui revient a de la misogynie
https://i.imgur.com/WR2C5xEs.png

Nan il a raison.

C'est une connerie de croire qu'une femme est une grande fille indépendante.

Une femme se tient par une main de fer de l'enfance à l'âge adulte, même en couple elles veulent leurs "papa" pour leurs dicter comment leurs quotidien doit être articuler.

C'est une vision humanisto-chretienne eclaté au sol de penser le contraire.

Et encore même dans la Bible le statue de la femme = soumise qui n'a pas son mot à dire.
Citation de Draek
L'Islam n'est pas misogyne. Le Coran dit qu'il faut traiter les femmes avec respect et de justesse.
Le masculiniste 2.0 dit : " gngn les femmes sont mauvaises, hypergames, manipulatrices.” alors qu'il joue au même jeu J que les femmes qui le brisent. Pour un musulman c'est une attitude immature car ça nie toute la responsabilité masculine.
La misogynie moderne n’est pas virile, n’est pas islamique, n’est pas digne et surtout elle révèle une faiblesse intérieure.

Sourate 4 verset 34
Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.

:(
Citation de Zhodd
Et encore même dans la Bible le statue de la femme = soumise qui n'a pas son mot à dire.

Pendant ce temps là dans le NT Chrétien

Pierre 3:7
Maris, montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec vos femmes, comme avec un sexe plus faible; honorez-les, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. Qu'il en soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières.

Pourquoi vous mentez comme ça les Musulmans ? :(
Citation de Draek
Quelqu’un qui gagne n’a pas besoin de rationaliser comme tu le fais. Si tu étais gagnant tu prendrais juste sans même te poser la question de devenir mysantrope, mysogine ou autre.
Or tu sais que tu ne gagnes pas, car tu es croyant, que tu te sens coupable devant Dieu autant qu'elles. Car en islam il n’existe aucune victoire fondée sur le péché d’autrui et tu le sais trés bien.

T'as très bien comprit ce que je voulais dire draek :patrecharli:

Maintenant si tu veux parler de fondation d'une famille tradi : oui personne est gagnant dans ce jeux et seul les J qui permettent ça aux autres nations mais l'interdisent à leurs femmes, sont les grands gagnants, ça je te le concède.

Mais j'ai pas vocation à fonder une famille actuellement, trop jeune.
Citation de LoveStreet
Pendant ce temps là dans le NT Chrétien
Pierre 3:7
Maris, montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec vos femmes, comme avec un sexe plus faible; honorez-les, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. Qu'il en soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières.
Pourquoi vous mentez comme ça les Musulmans ? :(

Go lire tout le chapitre de 1 Corinthien et mange ta PLS.
Citation de LoveStreet
J'ai lu et aucune PLS.
Un livre dit frappez-les, l'autre dit honorez-les c'est tout.

Ah ouais ? Ok go :

1 corinthien 11:3 : Martin Bible
Mais je veux que vous sachiez que le Chef de tout homme, c'est Christ; et que le Chef de la femme, c'est l'homme; et que le Chef de Christ, c'est Dieu

Ayaooo ça met les termes déjà

1 Corinthiens 11:5 ►
Louis Segond Bible
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée

Ça commence :rire:

1 Corinthiens 14:34 ►
Louis Segond Bible
que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi

Go explication vite :)

◄ 1 Corinthiens 14:35 ►
Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Eglise

Go explication :)
Citation de LoveStreet
J'ai lu et aucune PLS.
Un livre dit frappez-les, l'autre dit honorez-les c'est tout.

À ton avis, pourquoi, quand une jeune de 16 a dit qu'elle mettait un doigt dans le cul de leur prophète, les musulmans se sont tous indignés et ont procédé à un harcèlement massif et continu ?

parce qu'ils voulaient être le doigt https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Citation de Draek
Legit de ne pas vouloir t'engager avec la première venue
Tu veux du désir, gagner de l'xp etc. Tu ne cherches pas à fonder une famille mtn, mais elles non plus.
Tu recherches littéralement la même chose qu’elles chez celles que le destin met sur ta route.
Donc pourquoi être amer ?
J'arrive pas à comprendre cette dissonance dsl

Parce qu'on a affaire à des meufs qui sont en couple là.

Imagine le jour où je décide de construire un truc :peur:

Citation de LoveStreet
Et c'est écrit ou alors qu'il faut les frapper ? Nulle part.
C'est que dans le Coran. Le type s'inflige une auto-PLS, c'est fort.

Belle fuite + 0 explication aux versets tellement t'as honte.

C'est écrit où que la femme peut divorcer dans la Bible ? Aller go :)
Citation de Zhodd
Parce qu'on a affaire à des meufs qui sont en couple là.
Imagine le jour où je décide de construire un truc :peur:
Belle fuite + 0 explication aux versets tellement t'as honte.
C'est écrit où que la femme peut divorcer dans la Bible ? Aller go :)

Il est dit que les femmes ne doivent pas parler dans les assemblées et écouter leur maris et qu'en gros se sont les hommes qui font les lois et la politique, oui et donc ?
Ayao t'es neo-feministe ou quoi pelo ? T'as un un truc a nous avouer ?

Et pourquoi tu veux divorcer en prime ? Ayaao le mec se mets des auto-PLS sur auto-PLS, ton âme est unie pour l'éternité après le mariage t'es athée en fait ?

Bon sinon ou c'est où le verset où il est écrit qu'on peut frapper sa femme ? J'attends toujours.
Citation de Draek
Je comprends mais j'approuve pas. La guerre des sexe 2.0 reste une guerre stérile voulue par les J. Détester les femmes n'est pas sain et ne résoudra rien

Mais le soucis c'est même pas ça.
Je sais pas si tu te rends compte du délire dans lequel l'humanite s'est mise.

La problématique, en réalité ne se résume pas à une simple guerre des sexes avec d'un côté ;

Des files de pute comme Alex Hitchens
Et de l'autre côté des féministes walled style : Marion Seclin.
Avec un J qui gouverne tout et qui rigole de haut en regardant la société partir en vrille

Le problème c'est la technologie au service du grand Capital :patrecharli:☝️
Citation de LoveStreet
Il est dit que les femmes ne doivent pas parler dans les assemblées et écouter leur maris et qu'en gros se sont les hommes qui font les lois et la politique, oui et donc ?
Ayao t'es neo-feministe ou quoi pelo ? T'as un un truc a nous avouer ?

Bah alors StreetMan, on devient autoritaire maintenant ? :hap:

Je pensais qu'il fallait qu'on soit égaux les femmes et les hommes ? :hap:

ça c'est la première bastos petite merde, t'es incapable de répondre à la problématique de la Bible :patrecharli:

Et pourquoi tu veux divorcer en prime ? Ayaao le mec se mets des auto-PLS sur auto-PLS, ton âme est unie pour l'éternité après le mariage t'es athée en fait ?

Bah alors ? :hap:

Une femme se fait battre, se fait exploiter, se fait manipuler par son maris.
Elle peut pas divorcer :hap:
Ca alors je ne le pensais pas, quel glorieuse image de la femme éternellement soumise à son maris le tortionnaire :hap:

Bon sinon ou c'est où le verset où il est écrit qu'on peut frapper sa femme ? J'attends toujours.

C'est ou le verset où la femme peut divorcer de son maris le tortionnaire ? :)
Citation de Zhodd
Bah alors StreetMan, on devient autoritaire maintenant ? :hap:
Je pensais qu'il fallait qu'on soit égaux les femmes et les hommes ? :hap:

L'égalité c'est un principe républicain moderne de quoi tu parles ? :(

ça c'est la première bastos petite merde, t'es incapable de répondre à la problématique de la Bible :patrecharli:
Bah alors ? :hap:
Une femme se fait battre, se fait exploiter, se fait manipuler par son maris.
Elle peut pas divorcer :hap:
Ca alors je ne le pensais pas, quel glorieuse image de la femme éternellement soumise à son maris le tortionnaire :hap:
C'est ou le verset où la femme peut divorcer de son maris le tortionnaire ? :)

On est pas arabe khey on est blanc, frapper sans raison c'est pas dans notre culture, projette pas = si le mari est tortionnaire il est condamné a mort ou jeter en prison.

Sinon il ou le verset ou il est écrit qu'on peut frappez nos femmes comme en islam, tu vas arrêter ta danse du ventre et nous le sortir à la fin ?
Citation de LoveStreet
L'égalité c'est un principe républicain moderne de quoi tu parles ? :(

Totalement schizophrénique ce fils de pute avec son Switch quasi-constant entre les lois abrahamiques et les lois humanistes.

On est pas arabe khey on est blanc, frapper sans raison c'est pas dans notre culture, projette pas = si le mari est tortionnaire il est condamné a mort ou jeter en prison.

3:09 : mange ta PLS.
Et on est dans le siècle dernier seulement, imagine il y a 2-3 siècles :rire:

Sinon il ou le verset ou il est écrit qu'on peut frappez nos femmes comme en islam, tu vas arrêter ta danse du ventre et nous le sortir à la fin ?

On sortira pas de ce débat tant que tu me montreras pas où est-ce que les femmes peuvent avorter en cas de viol / divorcer si elle se font battre / parler dans une Église.
:)
0 réponse, fuite total, comme d'habitude, ce petit con ne maîtrise absolument rien quand je l'attrape theologiquement parlant.

Citation de LoveStreet
Bon, 3 pages de blabla et toujours pas de verset donc, mais au moins on a apprit que dans le Coran il était autorisé de frapper sa femme.
:)

Me prend pas pour un Coraniste petite pute, on suit la Sunnah, on est des sunnites.

Le jour où tu me sortiras les exégèses d'Ibn Kathir ( soit l'élite de l'islam ) sur S4V34, tu auras un minimum de crédibilité à mes yeux.

Parole rapporté par une de ses femmes :

Le Messager d’Allah n’a jamais frappé une femme ni un serviteur. »
Sahih Muslim (2328)

+

Comment l’un de vous peut-il frapper sa femme comme un esclave puis coucher avec elle le soir ? »
Sahih al-Bukhari (6042)

Bref ferme ta gueule
Parole directe de Dieu :

Sourate 4 verset 34
Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.

Ok. :)
Liste des sujets