Citation de Draek
Je comprends mais j'approuve pas. La guerre des sexe 2.0 reste une guerre stérile voulue par les J. Détester les femmes n'est pas sain et ne résoudra rien
Mais le soucis c'est même pas ça.
Je sais pas si tu te rends compte du délire dans lequel l'humanite s'est mise.
La problématique, en réalité ne se résume pas à une simple guerre des sexes avec d'un côté ;
Des files de pute comme Alex Hitchens
Et de l'autre côté des féministes walled style : Marion Seclin.
Avec un J qui gouverne tout et qui rigole de haut en regardant la société partir en vrille
Le problème c'est la technologie au service du grand Capital
☝️