Citation de Draek
Quelqu’un qui gagne n’a pas besoin de rationaliser comme tu le fais. Si tu étais gagnant tu prendrais juste sans même te poser la question de devenir mysantrope, mysogine ou autre.
Or tu sais que tu ne gagnes pas, car tu es croyant, que tu te sens coupable devant Dieu autant qu'elles. Car en islam il n’existe aucune victoire fondée sur le péché d’autrui et tu le sais trés bien.
T'as très bien comprit ce que je voulais dire draek

Maintenant si tu veux parler de fondation d'une famille tradi : oui personne est gagnant dans ce jeux et seul les J qui permettent ça aux autres nations mais l'interdisent à leurs femmes, sont les grands gagnants, ça je te le concède.
Mais j'ai pas vocation à fonder une famille actuellement, trop jeune.