vraie question
je vois plein de gens dire qu’ils sont depresif, anxieux, epuisés, plus d’énergie, mental KO
mais concrètement
vous faites quoi de vos journées ?
genre
- 8h de taff
- un peu de forum
- un peu de Netflix
- et dodo
c’est pas une attaque hein
juste j’essaie de comprendre
je vois plein de gens dire qu’ils sont depresif, anxieux, epuisés, plus d’énergie, mental KO
mais concrètement
vous faites quoi de vos journées ?
genre
- 8h de taff
- un peu de forum
- un peu de Netflix
- et dodo
c’est pas une attaque hein
juste j’essaie de comprendre

