Quand tu passes ton temps à écouter des boomers repris de justice qui ont passé leur temps à critiquer la moindre fréquentation / choix de vie et qu'un jour tu as le malheur d'avoir un relevé de comptes qui tombe et que tu réalises que ces fdp qui se sentent trop bien dans leur vie sont ravagés de dettes, sans ça ils auraient jeté leur CDI à la poubelle, y a de quoi déprimer.