Citation de Ambianceur
vraie question
je vois plein de gens dire qu’ils sont depresif, anxieux, epuisés, plus d’énergie, mental KO
mais concrètement
vous faites quoi de vos journées ?
genre
- 8h de taff
- un peu de forum
- un peu de Netflix
- et dodo
c’est pas une attaque hein
juste j’essaie de comprendre
L'OP, ce bot sans projet, sans passion, sans histoire, sans famille, sans amis, sans enfants.