Retour au sujet

Avatar de Ambianceur Ambianceur
vraie question

je vois plein de gens dire qu’ils sont depresif, anxieux, epuisés, plus d’énergie, mental KO

mais concrètement

vous faites quoi de vos journées ?

genre
- 8h de taff
- un peu de forum
- un peu de Netflix
- et dodo

c’est pas une attaque hein
juste j’essaie de comprendre