Topic : « L'algérie a un nouveau roi »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de niberhgam
Les noirs sont discriminés de partout en dehors de l'Afrique noire

Amérique latine ils ont la force du nombre

Aux USA ils ont les structures

En occident ils jouissent de l'image du rappeur ghettos artistes et pareil en Asie

Y'a vraiment qu au Maghreb qu il y a des cas d esclavage encore et autre
Avatar de Essayistique Essayistique
Citation de Raditzytb
Amérique latine ils ont la force du nombre
Aux USA ils ont les structures
En occident ils jouissent de l'image du rappeur ghettos artistes et pareil en Asie
Y'a vraiment qu au Maghreb qu il y a des cas d esclavage encore et autre

Les nords africains sont pas vraiment au dessus du noir, c'est ça le pire.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Raditzytb
Amérique latine ils ont la force du nombre :d) Les noirs font partie de la plus basse classe sociale au Brésil par exemple, discriminés par les blancs, amérindiens et pardos

Aux USA ils ont les structures :d) Va te promener seul dans une ville moyenne du Kansas qu'on rigole

En occident ils jouissent de l'image du rappeur ghettos artistes et pareil en Asie :d) En occident vous êtes vus soit comme des délinquants à bas QI soit comme des clowns qui amusent la gallerie, des bouffons des temps modernes dociles et rigolos

Y'a vraiment qu au Maghreb qu il y a des cas d esclavage encore et autre :d) Oui au Maghreb aussi, mais c'est plutôt du mépris et du paternalisme malsain que de la haine
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de niberhgam


Ça n empêche en rien qu ils sont plus nombreux en Amérique latine , et que la force du nombre au fil du temps devient écrasante

Pour les USA , les noirs des classes moyennes et populaires montrent des signes de bonheurs plus élevés que leurs pairs latinos et blancs grace aux structures solidaires

En France c est plus compliqué mais tout le monde morfle
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Raditzytb
Ça n empêche en rien qu ils sont plus nombreux en Amérique latine , et que la force du nombre au fil du temps devient écrasante
Pour les USA , les noirs des classes moyennes et populaires montrent des signes de bonheurs plus élevés que leurs pairs latinos et blancs grace aux structures solidaires
En France c est plus compliqué mais tout le monde morfle

Aux USA les noirs sont endogames car ayant une conscience raciale du fait de leur passé et à force de cotoyer d'autres races

C'est pas en faisant l'afrocentriste sur TikTok que ça va changer quelquechose, vous etes solidaires entre vous uniquement quand vous êtes au contact d'autres races, entre vous c'est l'inverse vous vous entretuez
Liste des sujets