Citation de niberhgam
Les noirs sont discriminés de partout en dehors de l'Afrique noire
Amérique latine ils ont la force du nombre
Aux USA ils ont les structures
En occident ils jouissent de l'image du rappeur ghettos artistes et pareil en Asie
Y'a vraiment qu au Maghreb qu il y a des cas d esclavage encore et autre