Retour au sujet

Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Raditzytb
Ça n empêche en rien qu ils sont plus nombreux en Amérique latine , et que la force du nombre au fil du temps devient écrasante
Pour les USA , les noirs des classes moyennes et populaires montrent des signes de bonheurs plus élevés que leurs pairs latinos et blancs grace aux structures solidaires
En France c est plus compliqué mais tout le monde morfle

Aux USA les noirs sont endogames car ayant une conscience raciale du fait de leur passé et à force de cotoyer d'autres races

C'est pas en faisant l'afrocentriste sur TikTok que ça va changer quelquechose, vous etes solidaires entre vous uniquement quand vous êtes au contact d'autres races, entre vous c'est l'inverse vous vous entretuez