Retour au sujet

Avatar de Essayistique Essayistique
Citation de Raditzytb
Amérique latine ils ont la force du nombre
Aux USA ils ont les structures
En occident ils jouissent de l'image du rappeur ghettos artistes et pareil en Asie
Y'a vraiment qu au Maghreb qu il y a des cas d esclavage encore et autre

Les nords africains sont pas vraiment au dessus du noir, c'est ça le pire.