Topic : « Pourquoi les jeunes normies aiment tant voyager ? »

Avatar de Rezabe75PARTI Rezabe75PARTI
Je déteste ça. Ils voyagent juste pour dire qu'ils le font, c'est ahurissant https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Les billets coûtent cher, les déplacements coûtent cher, c'est abrutissant https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tout ça pour une photo qui finira sur Instagram, Tinder ou Hinge dans l'espoir d'attirer l'attention d'une 4/10 de leur groupe de faux-culs https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Avatar de LoveStreet LoveStreet
C'est une manière de combler leur vide intérieur, aller au bout du monde, ils iraient au bout de l'espace même s'ils le pouvaient pour éviter leur misère intérieure. https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Avatar de Rezabe75PARTI Rezabe75PARTI
Citation de LoveStreet
C'est une manière de combler leur vide intérieur, aller au bout du monde, ils iraient au bout de l'espace même s'ils le pouvaient pour éviter leur misère intérieure. https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je pense aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Paradoxalement, j'ai toujours trouvé que les fous de voyage de notre génération sont généralement inintéressants au possible, manquent de culture générale et de réflexions profondes sur le monde https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Monde qu'ils sont sensés parcourir https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Rezabe75PARTI
Je pense aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Paradoxalement, j'ai toujours trouvé que les fous de voyage de notre génération sont généralement inintéressants au possible, manquent de culture générale et de réflexions profondes sur le monde https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Monde qu'ils sont sensés parcourir https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

J'ai eu des discussions mille fois plus profondes avec des vieux piliers de bar que ces normies voyageurs. https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Avatar de Rezabe75PARTI Rezabe75PARTI
Citation de Laplanteverte
J'aimerais vivre quelques temps à l'étranger

Ça oui https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Mais partir une semaine en avion à l'autre bout du monde, se poser dans un hôtel all inclusive avec d'autres touristes, et ne fréquenter que les sentiers battus du pays en question, ça s'appelle faire du shopping https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Avatar de Yoloc Yoloc
Quitter ce trou à caca marron c’est sain, bien au contraire

Le français moyen croit que la France est au prime « on a tous les paysages déjà ici (faux), Paris est la ville la plus touristique du monde☝️ 🤓 (c’est plus du tout le cas)

Faut du courage pour le faire, après oui le voyageur lambda est un golem, il va reproduire les schémas touristiques et essayer de se vendre sur insta
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Yoloc
Quitter ce trou à caca marron c’est sain, bien au contraire
Le français moyen croit que la France est au prime « on a tous les paysages déjà ici (faux), Paris est la ville la plus touristique du monde☝️ 🤓 (c’est plus du tout le cas)
Faut du courage pour le faire, après oui le voyageur lambda est un golem, il va reproduire les schémas touristiques et essayer de se vendre sur insta

La France = introllable, désolé poto, faut sortir de Paris 🤚
Avatar de Yoloc Yoloc
Citation de Zhodd
La France = introllable, désolé poto, faut sortir de Paris 🤚

Je suis pas à Paris et j’ai passé plus de temps hors de Paris que toi

Ça change rien à ce que je dis, c’est de la merde. Le pays a viré communiste, les gens sont terriblement cons et individualistes partout. Les services publics sont à la ramasse, le temps est foireux, 3cm de neige et tout est paralysé, le coût de la vie y est cher et y’a plus aucune confiance entre les individus

Y’a rien à attendre d’un pays où sa jeunesse adule Theodora et tasty crousti
#20929660
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Yoloc
Je suis pas à Paris et j’ai passé plus de temps hors de Paris que toi
Ça change rien à ce que je dis, c’est de la merde. Le pays a viré communiste, les gens sont terriblement cons et individualistes partout. Les services publics sont à la ramasse, le temps est foireux, 3cm de neige et tout est paralysé, le coût de la vie y est cher et y’a plus aucune confiance entre les individus
Y’a rien à attendre d’un pays où sa jeunesse adule Theodora et tasty crousti

Panakette a entièrement raison quand il dit que la France > l'Asie.

En France tu manges hyper bien, en France il y a des paysages varié et enrichissant ( les Alpes / les Pyrénées / le Jura / Provence / Moselle et son côté allemand )
Il y a les plus belles femmes au monde

Un pays où tu manges bien et ou t'as de belles femmes : introllable.

Maintenant si tu parles en terme d'économie, alors oui c'est de la merde pour les classes moyenne mais si t'as de la thune et que t'es un riche : introllable.

Concernant la confiance entre individus, c'est parce que le pays s'est laïcisé, c'est normal, mais tu le vois le retour du catholicisme deter en France ?

Ça va littéralement souder les français entre-eux, les camps seront enfin clair et on pourra enfin reprendre l'époque où on se foutait ouvertement sur la gueule :patrecharli:🏴
#20930017
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Protinou
J'ai arrêté là
https://i.imgur.com/gMsd0Scs.gif

Les françaises sont jolies.

Y'a qu'à voir en tchongistan ou dans un trou paumé de l'Amérique latine pour observer des espèces d'ovni bridé sans âme qui ont l'air de venir de Jupiter 👽
#20930040
Avatar de Protinou Protinou
Citation de Zhodd
Les françaises sont jolies.
Y'a qu'à voir en tchongistan ou dans un trou paumé de l'Amérique latine pour observer des espèces d'ovni sans âme qui ont l'air de venir de Jupiter 👽

C'est pas les plus moches mais de là à continuer de propager la méprise des "plus belles femmes du monde" il y a tout un système solaire

Auto-édit : 👽
Avatar de Yoloc Yoloc
Rien à foutre de ses paysages + les françaises sont des ultra putes qui se prennent pour des 10/10

Quant à la bouffe c’est faux les gens mangent de la merde industrielles et dans n’importe quel pays civilisé tu manges mieux à moins cher
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Protinou
C'est pas les plus moche mais de là à continuer de propager la bleueprise des "plus belles femmes du monde" il y a tout un système solaire
Auto-édit : 👽

Oui il y a les moyenne-orientaux qui sont des perles aussi ( perses / arménienne ) ou les maghrébines.

Mais tu sors du bloc Moyen-Orient-Europe , c'est :malade:

Les chinoises, japonaises :malade:

Meme les latinas, je trouve qu'on les surcôte trop
Liste des sujets