Topic : « Pourquoi les jeunes normies aiment tant voyager ? »
Citation de LoveStreet
C'est une manière de combler leur vide intérieur, aller au bout du monde, ils iraient au bout de l'espace même s'ils le pouvaient pour éviter leur misère intérieure.
Je pense aussi


Paradoxalement, j'ai toujours trouvé que les fous de voyage de notre génération sont généralement inintéressants au possible, manquent de culture générale et de réflexions profondes sur le monde


Monde qu'ils sont sensés parcourir


Citation de Rezabe75PARTI
Je pense aussi
Paradoxalement, j'ai toujours trouvé que les fous de voyage de notre génération sont généralement inintéressants au possible, manquent de culture générale et de réflexions profondes sur le monde
Monde qu'ils sont sensés parcourir
J'ai eu des discussions mille fois plus profondes avec des vieux piliers de bar que ces normies voyageurs.


Citation de LoveStreet
J'ai eu des discussions mille fois plus profondes avec des vieux piliers de bar que ces normies voyageurs.
c'est lié à l'age pas au voyage ou au bar
Citation de Laplanteverte
J'aimerais vivre quelques temps à l'étranger
Ça oui


Mais partir une semaine en avion à l'autre bout du monde, se poser dans un hôtel all inclusive avec d'autres touristes, et ne fréquenter que les sentiers battus du pays en question, ça s'appelle faire du shopping


D'autant qu'il faut voir leurs destinations qui sont toutes identiques et prévisibles. Sont pas du genre à aller vadrouiller en Moselle ou en Lettonie.
Mdr, j'ai découvert que très récemment ces délires de voyages pour les followers d'Insta.
Ma grotte est-elle si profonde ?

Ma grotte est-elle si profonde ?

Citation de 30cm-au-repos
Mdr, j'ai découvert que très récemment ces délires de voyages pour les followers d'Insta.
Ma grotte est-elle si profonde ?
elle est saine en tout cas.
Quitter ce trou à caca marron c’est sain, bien au contraire
Le français moyen croit que la France est au prime « on a tous les paysages déjà ici (faux), Paris est la ville la plus touristique du monde☝️ 🤓 (c’est plus du tout le cas)
Faut du courage pour le faire, après oui le voyageur lambda est un golem, il va reproduire les schémas touristiques et essayer de se vendre sur insta
Le français moyen croit que la France est au prime « on a tous les paysages déjà ici (faux), Paris est la ville la plus touristique du monde☝️ 🤓 (c’est plus du tout le cas)
Faut du courage pour le faire, après oui le voyageur lambda est un golem, il va reproduire les schémas touristiques et essayer de se vendre sur insta
Citation de Yoloc
Quitter ce trou à caca marron c’est sain, bien au contraire
Le français moyen croit que la France est au prime « on a tous les paysages déjà ici (faux), Paris est la ville la plus touristique du monde☝️ 🤓 (c’est plus du tout le cas)
Faut du courage pour le faire, après oui le voyageur lambda est un golem, il va reproduire les schémas touristiques et essayer de se vendre sur insta
La France = introllable, désolé poto, faut sortir de Paris 🤚
Citation de Zhodd
La France = introllable, désolé poto, faut sortir de Paris 🤚
Je suis pas à Paris et j’ai passé plus de temps hors de Paris que toi
Ça change rien à ce que je dis, c’est de la merde. Le pays a viré communiste, les gens sont terriblement cons et individualistes partout. Les services publics sont à la ramasse, le temps est foireux, 3cm de neige et tout est paralysé, le coût de la vie y est cher et y’a plus aucune confiance entre les individus
Y’a rien à attendre d’un pays où sa jeunesse adule Theodora et tasty crousti
Citation de Zhodd
La France = introllable, désolé poto, faut sortir de Paris 🤚
Le marron bridé qui devient le défenseur de la culture française.
✌️
🤚Citation de Yoloc
Je suis pas à Paris et j’ai passé plus de temps hors de Paris que toi
Ça change rien à ce que je dis, c’est de la merde. Le pays a viré communiste, les gens sont terriblement cons et individualistes partout. Les services publics sont à la ramasse, le temps est foireux, 3cm de neige et tout est paralysé, le coût de la vie y est cher et y’a plus aucune confiance entre les individus
Y’a rien à attendre d’un pays où sa jeunesse adule Theodora et tasty crousti
Panakette a entièrement raison quand il dit que la France > l'Asie.
En France tu manges hyper bien, en France il y a des paysages varié et enrichissant ( les Alpes / les Pyrénées / le Jura / Provence / Moselle et son côté allemand )
Il y a les plus belles femmes au monde
Un pays où tu manges bien et ou t'as de belles femmes : introllable.
Maintenant si tu parles en terme d'économie, alors oui c'est de la merde pour les classes moyenne mais si t'as de la thune et que t'es un riche : introllable.
Concernant la confiance entre individus, c'est parce que le pays s'est laïcisé, c'est normal, mais tu le vois le retour du catholicisme deter en France ?
Ça va littéralement souder les français entre-eux, les camps seront enfin clair et on pourra enfin reprendre l'époque où on se foutait ouvertement sur la gueule
🏴Citation de Zhodd
Les françaises sont jolies.
Y'a qu'à voir en tchongistan ou dans un trou paumé de l'Amérique latine pour observer des espèces d'ovni sans âme qui ont l'air de venir de Jupiter 👽
C'est pas les plus moches mais de là à continuer de propager la méprise des "plus belles femmes du monde" il y a tout un système solaire
Auto-édit : 👽
Rien à foutre de ses paysages + les françaises sont des ultra putes qui se prennent pour des 10/10
Quant à la bouffe c’est faux les gens mangent de la merde industrielles et dans n’importe quel pays civilisé tu manges mieux à moins cher
Quant à la bouffe c’est faux les gens mangent de la merde industrielles et dans n’importe quel pays civilisé tu manges mieux à moins cher
Citation de Protinou
C'est pas les plus moche mais de là à continuer de propager la bleueprise des "plus belles femmes du monde" il y a tout un système solaire
Auto-édit : 👽
Oui il y a les moyenne-orientaux qui sont des perles aussi ( perses / arménienne ) ou les maghrébines.
Mais tu sors du bloc Moyen-Orient-Europe , c'est

Les chinoises, japonaises

Meme les latinas, je trouve qu'on les surcôte trop
