Citation de Yoloc
Paysage = des plages pas terribles et des mer froides, des champs glyphosatés de monocultures, des montagnes hors de prix et des forêts où tu peux te faire trouer par un con de chasseur ou engueuler par le proprio du terrain
Alors pour avoir fait de la randonnée en sillonnant les Alpes, la Jura, les Pyrénées et la Provence, je peux te dire qu'on a nos lot de pépite. j'en ai eu pour rien du tout mise à part l'essence à payer et les Airbnb, si tu y vas à 2-3 ça te revient à rien.
Les paysages sont juste magnifique, c'est juste fou de revenir en ville quand tu te rends compte de la beauté de ce pays.
Les françaises sont les pires et faut pas avoir connu les autres pour penser qu’elles sont bien, des énormes connes bodycountees qui se prennent pour des star quand elles sont tatouées + bodycountées et sous pillule juive
J'ai jamais dit qu'elles étaient bien d'abord, puis quand bien même je le dirai, ça serait pas dans le sens où tu l'entends, c'est a dire bien dans le sens " tradi " du terme.
Super y’a des fromages industriels et de la charcuterie nitritée, merci la France 
Ça c'est si tu te contentes d'aller dans les supermarchés
Meme le fromage et la cote de boeuf nitrité de Leclerc éclate n'importe quel charcuterie d'Asie.
Encore une fois, on se rend pas compte des normes de batard qui sont imposé sur nos aliments.
Y'a pas de ça en Amérique latine ou en Asie où c'est open bar full pesticide + hygiène douteux
Ya qu'à testé le Vietnam pour comprendre que les légumes là-bas par exemple =