Topic : « Pourquoi les jeunes normies aiment tant voyager ? »

Avatar de Protinou Protinou
Citation de Zhodd
Oui il y a les moyenne-orientaux qui sont des perles aussi ( perses / arménienne ) ou les maghrébines.
Mais tu sors du bloc Moyen-Orient-Europe , c'est :malade:
Les chinoises, japonaises :malade:

De nos jours la Coréenne lambda est largement plus fraiche que la Française magalo-congolexisée

Meme les latinas, je trouve qu'on les surcôte trop

Pareil pour les latinas mec, elles sont bien plus fraîches et moins chiantes que la beurette fr de base
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Yoloc
Rien à foutre de ses paysages

Bah nan mdr.

+ les françaises sont des ultra putes qui se prennent pour des 10/10

Je les aime bien, elles sont douces et gentilles.

Quant à la bouffe c’est faux les gens mangent de la merde industrielles et dans n’importe quel pays civilisé tu manges mieux à moins cher

N'importe quoi mdrrr, les normes européennes font qu'on a des produits de qualité.
Et plus particulièrement en France d'ailleurs, on est l'un des rares pays où on mange aussi bien, des aliments traçable et de qualité.

Y'a qu'à voir nos charcuteries / fromage / legume :bave:
Le seul problème c'est le manque de mise en avant de nos producteurs, ça je te le concède, la mondialisation fait du mal.
Avatar de Yoloc Yoloc
Paysage = des plages pas terribles et des mer froides, des champs glyphosatés de monocultures, des montagnes hors de prix et des forêts où tu peux te faire trouer par un con de chasseur ou engueuler par le proprio du terrain


Vraiment raf tu trouves ça partout en Europe, à la rigueur le patrimoine est bien mais c’est un musée et on s’en branle un peu vu comment c’est mal mis en avant et entretenu

Les françaises sont les pires et faut pas avoir connu les autres pour penser qu’elles sont bien, des énormes connes bodycountees qui se prennent pour des star quand elles sont tatouées + bodycountées et sous pillule juive

Super y’a des fromages industriels et de la charcuterie nitritée, merci la France :bave:
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Yoloc
Paysage = des plages pas terribles et des mer froides, des champs glyphosatés de monocultures, des montagnes hors de prix et des forêts où tu peux te faire trouer par un con de chasseur ou engueuler par le proprio du terrain

Alors pour avoir fait de la randonnée en sillonnant les Alpes, la Jura, les Pyrénées et la Provence, je peux te dire qu'on a nos lot de pépite. j'en ai eu pour rien du tout mise à part l'essence à payer et les Airbnb, si tu y vas à 2-3 ça te revient à rien.

Les paysages sont juste magnifique, c'est juste fou de revenir en ville quand tu te rends compte de la beauté de ce pays.

Les françaises sont les pires et faut pas avoir connu les autres pour penser qu’elles sont bien, des énormes connes bodycountees qui se prennent pour des star quand elles sont tatouées + bodycountées et sous pillule juive

J'ai jamais dit qu'elles étaient bien d'abord, puis quand bien même je le dirai, ça serait pas dans le sens où tu l'entends, c'est a dire bien dans le sens " tradi " du terme. :hap:

Super y’a des fromages industriels et de la charcuterie nitritée, merci la France :bave:

Ça c'est si tu te contentes d'aller dans les supermarchés :hap:

Meme le fromage et la cote de boeuf nitrité de Leclerc éclate n'importe quel charcuterie d'Asie.

Encore une fois, on se rend pas compte des normes de batard qui sont imposé sur nos aliments.
Y'a pas de ça en Amérique latine ou en Asie où c'est open bar full pesticide + hygiène douteux :malade:

Ya qu'à testé le Vietnam pour comprendre que les légumes là-bas par exemple = :malade:
#20930105
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Zhodd
Ça c'est si tu te contentes d'aller dans les supermarchés :hap:

Et voilà, le cope français que j'attendais pour pop, avec sa petite pointe de snobisme franchouillard, et tu me l'as servi sur un plateau d'argent :haha:

Justement, y a des pays où tu peux te contenter d'aller au supermarché, et c'est (bien) mieux qu'en France. Je te cite des pays qui n'ont rien à voir entre eux et qui écrasent la qualité française : Espagne, Italie, Maroc, Emirats (même si c'est de l'importation d'un peu partout, ce qui redpill encore plus qu'on tu goûtes des myrtilles délicieuses qui viennent du... Kenya)
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de AlgerianTheory
Et voilà, le cope français que j'attendais pour pop, avec sa petite pointe de snobisme franchouillard, et tu me l'as servi sur un plateau d'argent :haha:
Justement, y a des pays où tu peux te contenter d'aller au supermarché, et c'est (bien) mieux qu'en France. Je te cite des pays qui n'ont rien à voir entre eux et qui écrasent la qualité française : Espagne, Italie, Maroc

Et alors ? Je valide tout de même ça reste méditerranéen. Ca me va.

+ italie et Espagne : soumise à des normes.
#20930109
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Zhodd
Alors pour avoir fait de la randonnée en sillonnant les Alpes, la Jura, les Pyrénées et la Provence, je peux te dire qu'on a nos lot de pépite. j'en ai eu pour rien du tout mise à part l'essence à payer et les Airbnb, si tu y vas à 2-3 ça te revient à rien.
Les paysages sont juste magnifique, c'est juste fou de revenir en ville quand tu te rends compte de la beauté de ce pays.
J'ai jamais dit qu'elles étaient bien d'abord, puis quand bien même je le dirai, ça serait pas dans le sens où tu l'entends, c'est a dire bien dans le sens " tradi " du terme. :hap:
Ça c'est si tu te contentes d'aller dans les supermarchés :hap:
Meme le fromage et la cote de boeuf nitrité de Leclerc éclate n'importe quel charcuterie d'Asie.
Encore une fois, on se rend pas compte des normes de batard qui sont imposé sur nos aliments.
Y'a pas de ça en Amérique latine ou en Asie où c'est open bar full pesticide + hygiène douteux :malade:
Ya qu'à testé le Vietnam pour comprendre que les légumes là-bas par exemple = :malade:


Meme les chemins de randos sont éclatés en france, hyper mal balisés, avec des travaux inutiles qui ne s'arrêtent jamais

Encore une fois je le redis faut pas avoir vu ailleurs pour se contenter du standard fr


En Irlande j'avais le doit à des chemin tracés, balisés, bien entretenu; avec des planches tout du long dans les passages dangereux pour éviter les glissades. En France pleins de randos (surtout autour de Paris) tu te retrouves à coté d'une autoroute ou d'une décharge quand c'est pas d'un camp de manouche ; les sentiers sont mal branlés, pas de points d'eau, pas de balisage solide. Juste des traits placés de manière sporadique pour te dire que tqt t'es encore dans le chemin de rando



Les légumes fr sont explosés aussi faut pas croire, tout viens des serres en Espagne
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Zhodd
Et alors ? Je valide tout de même ça reste méditerranéen. Ca me va.

Tu dois mélanger traditions culinaires et qualité des produits brute. Et la France est loin de l'emporter en termes de qualité.

Après, y a pire en Europe. Genre le Mcdo anglais : le poulet est absolument imbaisable. La bouffe allemande, néerlandaise... (De bonnes surprises dans le nord, comme en Irlande)

Mais normalement la France joue dans la ligue méditerranéenne, justement. Et d'après moi, elle en est sortie
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de AlgerianTheory
Tu dois mélanger traditions culinaires et qualité des produits brute. Et la France est loin de l'emporter en termes de qualité.

En terme de qualité de produit brute on s'en sort beaucoup mieux qu'en Asie.

Après oui les fruits par exemple n'ont plus de goût mais c'est une autre thématique ça.


Après, y a pire en Europe. Genre le Mcdo anglais : le poulet est absolument imbaisable. La bouffe allemande, néerlandaise... (De bonnes surprises dans le nord, comme en Irlande)
Mais normalement la France joue dans la ligue méditerranéenne, justement. Et d'après moi, elle en est sortie

Franchement si tu compares des pays méditerranéen entre-eux, osef total dans le sens où c'est proche de la France en terme d'expatriation.

Citation de Yolocaust
Meme les chemins de randos sont éclatés en france, hyper mal balisés, avec des travaux inutiles qui ne s'arrêtent jamais
Encore une fois je le redis faut pas avoir vu ailleurs pour se contenter du standard fr
En Irlande j'avais le doit à des chemin tracés, balisés, bien entretenu; avec des planches tout du long dans les passages dangereux pour éviter les glissades. En France pleins de randos (surtout autour de Paris) tu te retrouves à coté d'une autoroute ou d'une décharge quand c'est pas d'un camp de manouche ; les sentiers sont mal branlés, pas de points d'eau, pas de balisage solide. Juste des traits placés de manière sporadique pour te dire que tqt t'es encore dans le chemin de rando
Les légumes fr sont explosés aussi faut pas croire, tout viens des serres en Espagne

Je sais pas où t'as fait tes randos pélo :hap:
Liste des sujets