Retour au sujet

Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Zhodd
Ça c'est si tu te contentes d'aller dans les supermarchés :hap:

Et voilà, le cope français que j'attendais pour pop, avec sa petite pointe de snobisme franchouillard, et tu me l'as servi sur un plateau d'argent :haha:

Justement, y a des pays où tu peux te contenter d'aller au supermarché, et c'est (bien) mieux qu'en France. Je te cite des pays qui n'ont rien à voir entre eux et qui écrasent la qualité française : Espagne, Italie, Maroc, Emirats (même si c'est de l'importation d'un peu partout, ce qui redpill encore plus qu'on tu goûtes des myrtilles délicieuses qui viennent du... Kenya)