Retour au sujet

Avatar de Rezabe75PARTI Rezabe75PARTI
Je déteste ça. Ils voyagent juste pour dire qu'ils le font, c'est ahurissant https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Les billets coûtent cher, les déplacements coûtent cher, c'est abrutissant https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tout ça pour une photo qui finira sur Instagram, Tinder ou Hinge dans l'espoir d'attirer l'attention d'une 4/10 de leur groupe de faux-culs https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png