Rezabe75PARTI Posté le 15/01/2026 à 11:06:21 Je déteste ça. Ils voyagent juste pour dire qu'ils le font, c'est ahurissant Les billets coûtent cher, les déplacements coûtent cher, c'est abrutissant Tout ça pour une photo qui finira sur Instagram, Tinder ou Hinge dans l'espoir d'attirer l'attention d'une 4/10 de leur groupe de faux-culs