Topic : « Je lui envoie un msg ou pas ? :( »
"Je m'ennuie on baise ?" serait plus coinflip mais aurait davantage de chances d'aboutir
nn je la respecte, je veux en faire ma femme. 

Ca cuck fort... Bientôt terminé a ce rythme. 

Appelle la alors
Phrase de situation, remarque anecdotique,
Une perche bien emballée disons
Les trucs hyper has-been needy ++ "Ça va?" à répétition

N'envoie surtout pas un petit message du style "bonsoir tu vas bien ?
" qui ne sert strictement a rien a par tenter maladroitement de combler du vide et perdre de l'estime auprès d'elle a cause de ton insécurité qui sent a 3 km, les femmes ressentent cela, plus tu vas cucker moins elle va te respecter consciemment et inconsciemment.
" qui ne sert strictement a rien a par tenter maladroitement de combler du vide et perdre de l'estime auprès d'elle a cause de ton insécurité qui sent a 3 km, les femmes ressentent cela, plus tu vas cucker moins elle va te respecter consciemment et inconsciemment.Citation de LoveStreet
Ca cuck fort... Bientôt terminé a ce rythme.
Tu conseilles quoi alors j'ai 0 exp là-dedans.
Edit : ah okent.
Citation de SemeurAbstinent
Phrase de situation, remarque anecdotique,
Quelle situation ? Quelle anecdote ?

Auto-édit : T'façons on va se voir dimanche

Après ce n'est pas juste un "salut cv ?^^", on discute tjrs longuement après, comme c'était le cas les 3 premiers jours de la semaine. 

Si tu doutes tu perds
Citation de ouibonjour
Si tu doutes tu perds
Donc je fais ce que je veux enft, du moment que je ne doute pas ?

Sois un homme merde
Citation de TrapezeLeft
Moi je conseille de lire notamment des revues scientifiques et sur l'innovation, la finance un peu. Ça peut aussi englober des thèmes archéologiques etc.
Et/ou aussi stimuler ta créativité avec l'écriture, la composition, la cuisine, la nature, l'étude biblique, etc.
L'idée est de te créer un musée interactif d'informations passionnantes pour emmener la jeune femme dans un safari mental avec toi tranquillement vers le mariage.
Sois authentique, mais utilise un discours enthousiaste, ponctué de remarques invitant à interagir dans une complicité bienveillante.
Et coupe la discussion à temps (1-2 h maximum mettons) pour que vous ayez toujours tous les deux encore plus envie de vous revoir.
Oui mais tu ne dois pas en faire ton idole en tournoyant autour comme un vulgaire décérébré en attendant son tour pour sa dose de bisous sur la Kaaba.
Sublime-toi vers ton objectif supérieur, ta haute volonté de vie.
Dieu doit comme présider sur vous en tant qu'héritiers de la grâce de la vie liés dans l'espoir Chrétien commun.
Pas toi qui puise d'elle une satisfaction égoïste charnelle, menant à l'épuisement énergétique de la personne. Plutôt, construire ensemble en la laissant s'épanouir comme ton assistante bienveillante. Mais c'est toi au gouvernail.
Et Dieu qui guide.
Citation de Draek
je peux pas tout lire clé, tu es ou là ?
tu l'as dejà capté irl hors messe ?
On s'est vu 2 fois à la messe, la deuxieme fois je l'ai invité, on est allé boire un truc dans un bar près de chez elle. Je l'apprécie bcp, elle m'apprécie bcp aussi.
Le lendemain je l'ai invité pour le dimanche suivant au restau pour qu'on discute plus encore, elle a accepté avec grand plaisir mais je devais parler avec son daron par téléphone (qui est loin). Au début j'ai un peu merdé, je ne trouvais pas trop mes mots mais à la fin j'ai bien sauvé le coup et il veut me voir + il a accepté qu'on se voit au restau.
Lundi mardin mercredi on s'est bcp parlé, le matin on se dit même "Bonjour, j'espère que ta journée va bien se passer.
" Elle m'a envoyé ça au début, puis j'ai rendu la pareille. Et les soirs on parle bcp par sms. Longuement.Hier on ne s'est presque pas parlé, et ajd pas du tout.
Puis j'ai pensé à elle, mais bon je suis pas trop sms et je veux pas faire le cuck non plus. Mais je me disais qu'on pouvait parler par sms, mais comme on se voit dimanche, mieux vaut ne pas trop discuter dans le vide et tout garder pour quand on se voit IRL

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Ca me rappelle quelqu'un.
qui ?

Citation de TrapezeLeft
Bon et bien si tu la vois Dimanche c'est très bien, le mieux c'est de "faire le mort" et tu la recontactes samedi soir pour confirmer dimanche par exemple, sauf si elle t'envoie un message entre temps bien sûr.
Ce n'est pas une règle absolue mais en général pour qu'une femme te désir, tu dois juste lui faire sentir que tu n'es pas acquis, jamais, tu dois paraitre très occupé, comme si tes projets passaient avant elle, et c'est vrai, toi et tes projets doivent passer avant elle, et c'est tout on a tout dit.
C'est d'une simplicité enfantine en réalité.