Topic : « Je lui envoie un msg ou pas ? :( »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de Draek
C'est ce que je dis, écris lui, c'est certainement ce qu'elle attend de toi, que tu te montres présent
Pas besoin de discuter longuement, juste prends de ses nouvelles et montre que tu es attentionné et que tu penses à elle

Tous les jours de la semaine, c'est normal ? :(
Citation de SemeurAbstinent
Pour varier en terme de rdv, peut-être prends un magazine régional (ou va sur leur site web) pour lister les activités et événements possibles que vous pourriez faire chaque mois, à planifier (cela forgera peut-être un engouement).
Atelier peinture, stage de poterie, festival saisonnier, baptême de l'air en montgolfière, visite d'un zoo, opéra (Shen Yun est très beau), camping seuls, etc.
Lire la Bible ensemble, en apportant votre ressenti sur chaque chapitre, comme un club de lecture entre vous aussi.
Cela demande de la discipline de ton côté. Bon courage.

Pas mal ça.
Je sais qu'à un moment je vais devoir varier les sorties. Je prends note. :oui:
Merci
Citation de Draek
N'écoute surtout pas lovestreet qui est ds une relation libre et qui enchaine les plans q
Écoute moi qui connait très bien les femmes religieuses

Mais c'est quoi ces mensonges de l'espace aya.
Merci pour vos conseils, à tous https://i.imgur.com/daON8ehs.gif

Auto-édit : En vrai à 21h la journée est clairement terminée, j'allais lui envoyé un msg, au moins pour éviter de contraster avec les jours précédents.
Citation de Draek
Hein t'as littéralement dit que t'étais ds une relation libre ou tu pouvais aller voir ailleurs :(

Ouais si on veut mais c'est plus compliqué que cela hein, mais le coup du " et qui enchaine les plans q "
Alors que j'ai juste fait un écart il y a plus d'un an et que je n'arrête pas de repousser des occasions par la même occasion c'est un peu fort de café... Je ne fais que résister aux tentations respecte-moi. :rire:
Citation de TrapezeLeft
Auto-édit : En vrai à 21h la journée est clairement terminée, j'allais lui envoyé un msg, au moins pour éviter de contraster avec les jours précédents.

Quand tu mets KO l'OP mais que tu fais pas exprès.
Citation de TrapezeLeft

A 5 min de passer pour un cuck, c'est vraiment pas passé loin... gg clé, c'est un coup de maitre.
https://i.imgur.com/3bWmsMas.gif
Citation de LoveStreet
A 5 min de passer pour un cuck, c'est vraiment pas passé loin... gg clé, c'est un coup de maitre.
https://i.imgur.com/3bWmsMas.gif

Ça sert à rien de cacher sa nature en envoyant pas le msg. S'il est needy ça se sentira à un moment ou à un autre. Après si la meuf est needy aussi ça peut passer
Citation de Draek
Après faut pas faire le needy non plus, garde une posture d'homme quand tu lui écris, sois pas trop dans l'emotionnel, ne fais pas l'insécure etc
Auto-édit :
Franchement c'est très bien engagé en tout cas

L'être apparait toujours. Un gars needy qui a une posture non needy ça se voit
Citation de Coraline
t’as fait quoi comme écart + elle t’a pardonné au bout de combien de temps

Je suis allé voir une métisse... C'était pour draek celle-la (:noel:) puis j'ai fait plusieurs écarts auparavant mais ma compagne était d'accord, donc pas besoin de pardon mais j'avoue m'être senti quand même mal après coup, c'est un phénomène indescriptible.
En fait ma copine a une histoire et un vécu très très particulier et elle n'a quasiment plus de libido donc c'est presque une relation purement sentimentale et platonique, érotique encore, au départ elle voulait même que je l'a quitte mais je savais que c'était la laisser mourir toute seule, j'ai refusé puis elle m'a autorisé a aller voir ailleurs moi qui était jeune et plein de vigueur a l'époque, en gros.
Citation de LoveStreet
Je suis allé voir une métisse... C'était pour draek celle-la (:noel:) puis j'ai fait plusieurs écarts auparavant mais ma compagne était d'accord, donc pas besoin de pardon mais j'avoue m'être senti quand même mal après coup, c'est un phénomène indescriptible.
En fait ma copine a une histoire et un vécu très très particulier et elle n'a quasiment plus de libido donc c'est presque une relation purement sentimentale et platonique, érotique encore, au départ elle voulait même que je l'a quitte mais je savais que c'était la laisser mourir toute seule, j'ai refusé puis elle m'a autorisé a aller voir ailleurs moi qui était jeune et plein de vigueur a l'époque, en gros.

Faut la guérir, c'est quoi ses traumas
Liste des sujets