Topic : « Je lui envoie un msg ou pas ? :( »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de Draek
Te pose pas trop de questions surtout, tu as envie de lui écrire = c'est certainement ce qu'il faut faire et elle a certainement envie d'avoir de tes news aussi
Sois pas trop dans ta tête et écoute tes sens

oui j'ai tjrs suivi mon instinct, et les fois où ça a merdé c'est quand je ne me suis pas suffisamment écouté.

Ca me fait trop pensé à lui :
https://www.youtube.com/
Apercite https://www.youtube.com/
@ElishaLong
Citation de Draek
Après faut pas faire le needy non plus, garde une posture d'homme quand tu lui écris, sois pas trop dans l'emotionnel, ne fais pas l'insécure etc
Auto-édit :
Franchement c'est très bien engagé en tout cas

Non jamais. Je fais souvent le protecteur parce que je m'inquiète sincèrement pour elle, elle habite dans un coin pas ouf ouf.

Auto-édit :
Citation de Draek
Inchallah bientôt le mariage et les cinq enfants

Si le Seigneur le veut. :hap:
Citation de ouibonjour
Faut la guérir, c'est quoi ses traumas

Trop compliqué, une gothique / punk qui jouait dans des groupes de musique, quand je l'ai rencontrée elle était bourrée d'AD, puis un peu de drogue, ça l'a détruite a jamais, mais ce sont surtout les AD qui lui l'ont abimée de manière irreversible, elle a perdu sa mère jeune aussi, bref que des traumas.
Mais je lui est presque fait arrêter entièrement les AD.
Citation de LoveStreet
Trop compliqué, une gothique / punk qui jouait dans des groupes de musique, quand je l'ai rencontrée elle était bourrée d'AD, puis un peu de drogue, ça l'a détruite a jamais, mais ce sont surtout les AD qui lui l'ont abimée de manière irreversible, elle a perdu sa mère jeune aussi, bref que des traumas.

Je pense pas que ça soit irréversible, il y a toujours de l'espoir, go lui montrer la Voie de la cessation de dukkha
Citation de LoveStreet

Chaud. Ca ira mieux :oui: Il faut tjrs garder espoir.

Et si tu montres clairement, de manière un peu surjouée, qu'elle te fait un effet, que ses petites attentions à ton égard comptent bcp pour toi, ça ne pourrait pas l'inciter à... jsp comment dire, "redevenir normal", un peu plus "sentimentale" ? :(
Ça reste que des troubles psy donc c'est soignable, puis si y'a des dégâts cérébraux y'a aussi la plasticité du cerveau qui peut les réparer imo c'est pas foutu
Citation de ouibonjour
Je pense pas que ça soit irréversible, il y a toujours de l'espoir, go lui montrer la Voie de la cessation de dukkha

J'essaye khey mais c'est pas évident. :rire:
Au moins avant de mourir je me dis que j'aurai peut-être sauvé quelqu'un, je crois que je peux me permettre cette vanité.

Citation de TrapezeLeft
Chaud. Ca ira mieux :oui: Il faut tjrs garder espoir.
Et si tu montres clairement, de manière un peu surjouée, qu'elle te fait un effet, que ses petites attentions à ton égard comptent bcp pour toi, ça ne pourrait pas l'inciter à... jsp comment dire, "redevenir normal", un peu plus "sentimentale" ? :(

Bah c'est neurologique, ses neurotransmetteurs sont détruits par les AD, d'un point de vu chimique c'est bloqué, elle est sentimentale hein mais c'est juste qu'elle n'a plus aucune intérêt pour le sexe elle n'a plus "d'envie" vraiment plus de libido quoi, maison on.a un lien affectif très fort quand même, de l'affection elle en a beaucoup, on se fait des câlins aussi, mais c'est plus érotique quoi, je ne sais pas si c'est compréhensible. :(
Citation de Draek
Franchement gg khey
+ Je te comprends complètement, je sais ce que ça fait d'aimer profondément une femme

Et comme quoi le sexe n'est pas primordial, enfin je dis ça a 35 ans mais a 25 je n'aurai pas dit la même chose, mais a mon âge c'est secondaire tout ça, il y a des choses plus fortes encore comme cette connexion d'âme et d'esprit que j'ai avec elle, on est très complice, il y a une vraie amitié entre nous, c'est cela le plus important et qui rend vraiment heureux, pour moi aujourd'hui en tout cas.
Il y a un temps pour tout,comme il est dit dans la Bible.

Citation de Coraline
tu voulais des enfants LoveStreet?

J'ai pas l'esprit très paternel mais j'en voulais oui, bon je sais qu'avec elle je n'en n'aurai certainement pas en revanche, je ne me fais pas d'illusion.
Citation de SFG
Comment veux-tu atteindre le Nirvana si en plus faut changer les couches des marmots

Ouais plus le temps pour ça puis c'est remettre des âmes dans le cycle infernal du Samsara, c'est lourd de sens.
Citation de Draek
Après vous avez essayé quand même de le faire ?
Perso j'ai connu une meufs qui avait pris des AD et pensait ne plus avoir de libido, et au final c'est juste parce que ses ex baisaient mal, genre littéralement je l'ai fais jouir 5 fois d'affilé un soir (alors qu'elle pensait ne pas pouvoir en avoir un seul pdt un rapport) au point qu'elle me dise le lendemain que ça a tellement reveillé sa libido qu'elle a pas pu s'empêcher de me faire des trucs ds mon sommeil :(

La violence... :noel:
Bon ma nana c'est un cas très lourd, alcool, un peu de drogues + 9 cachets par jour quand je l'ai rencontrée 9 !
C'était du très lourd, je l'ai vraiment sorti des enfers, ça a laissé plein de séquelles.
Citation de Draek
Elle est complètement sevrée ajd ?

Non elle me prend encore un peu d'AD mais deux pilules de machin j'ai jamais réussi a la faire arrêter complètement, elle se voit pas sans du tout, c'est même pas envisageable pour elle mais c'est déjà une énorme réduction par rapport à avant.
Citation de LoveStreet
Ouais plus le temps pour ça puis c'est remettre des âmes dans le cycle infernal du Samsara, c'est lourd de sens.

Tu participes toi même au samsara, des êtres microscopiques se nourrissent de toi, toi même tu es un conglomérat d'innombrables bêtes, un univers de larmes vit en toi.
Mais :
Apocalypse 21:4
"Il essuiera toute larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus; il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu."
Liste des sujets