Topic : « Ca y est, le date est passé »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de Zhodd
Tu peux arrêter ta fixette sur Zyzz ? Ce gas est un malaise ambulant, pur produit de l'occident :malade:

ça fait 7 ans que je ne fais plus de fixette sur zyzz, je n'en ai gardé que les pdp et le gif.
On ne change pas de pdp comme un change de slip, c'est notre identité. :(
Citation de GVNS
Conclusion, elle est des 95% ou des 5% ? :(

je ne suis pas sûr de comprendre, mais si je crois avoir bien compris, je pense qu'elle est des 5%, peut-être même des 3%.
Citation de GVNS
C'était une question piège, tu peux pas le savoir en si peu de temps
Le meilleur moyen de le savoir c'est d'aller avec elle dans des lieux publics + voir son comportement avec son cercle privé

T'as raison.
Te laisse pas avoir uniquement elle est jolie stp

Ca non.

Mais elle a la foi, et demande l'autorisation à son papa pour tout. C'est un bon indicateur.

Auto-édit :
Citation de Flupilatou
ramasse des noix avec elle pour savoir si c'est la bonne

des noisettes tu veux dire, écubro ?
Les écureuils ramassent-ils des noix également ? :(
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
oué, tout type de nuts

mais bon c'est fini là

Mais elle a la foi, et demande l'autorisation à son papa pour tout. C'est un bon indicateur.

c'est bien, ça !
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de TrapezeLeft
Prochain rdv, ramassage de nuts ? :(
:oui:

t'as qu'à aller sur un sentier et tu sèmes des noix et noisettes et après tu l'y amenes et tu l'émerveilles en trouvant ces fruits secs

faut être malin dans la vie
Citation de Flupilatou
t'as qu'à aller sur un sentier et tu sèmes des noix et noisettes et après tu l'y amenes et tu l'émerveilles en trouvant ces fruits secs
faut être malin dans la vie

ayaaa https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482262096-jesus.png

Mais si elle se rend compte que les arbres au abord du sentier ne sont pas des arbres à noix ou noisettes, je fais quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Citation de GVNS
Ouais, une fille qui a un père ça évite plein de probleme, notamment qu'elle passe la moitié de sa jeunesse à chercher la validation d’homme random pour combler le vide paternel.
Et plus parallèlement, une fille qui a conscience que son père doit lui donner son accord pour sortir c'est une fille qui a conscience qu'elle ne peut pas analyser le danger masculin par elle-même en tant que femme.
C'est très rare dans nos sociétés libérales et ça montre une veritable clairvoyance.

C'est vrai, mais elle laissait surtout transparaître le respect qu'elle a pour son père en me disant ça.
Ce que tu dis, je l'ai ressenti à la fin, lorsque je la raccompagnais chez elle. On est passé par des coins pas très propres malheureusement.
Liste des sujets