Topic : « J'ai pleins de graphiques »

Avatar de floda18 floda18
Citation de NukaCola
C'est toujours bien les cartes
Par contre c triste que l'immense culture celte soit réduite à une race/ethnie coincée sur les rivages

Oui la race celtique est pas mal mélangée avec la germanique/nordique surtout en angleterre
après en France je pense qu'elle est quand même plus répandue que uniquement Normandie/Bretagne quand un français a les cheveux marron/marron clair il y a de grande chances qu'il ai du sang celtique je pense
Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de floda18
Oui la race celtique est pas mal mélangée avec la germanique/nordique surtout en angleterre
après en France je pense qu'elle est quand même plus répandue que uniquement Normandie/Bretagne quand un français a les cheveux marron/marron clair il y a de grande chances qu'il ai du sang celtique je pense

Mais on dit "race" parce que ce sont les derniers à avoir leur langue, culture etc mais c'était qu'un ou deux peuples parmis d'autres, qui se comprenaient et partageaient une culture commune. Je trouve ça réducteur mais bon appeler un galate "celte" aujourd'hui c compliqué lol
Avatar de floda18 floda18
Citation de Laplanteverte
Entre mediteranean et dinaric

les dinarides ils ont un nez très reconnaissable

le mec dans la voiture a 0.42min et 1.59 min c'est un pur dinaro nordid parcequ'il a un nez balkanique mais il est grand et clair de peau les mec qui chantent ont plus une tête ronde et sont petit c'est des dinaroalpins gorid je pense
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de floda18
les dinarides ils ont un nez très reconnaissable

le mec dans la voiture a 0.42min et 1.25min c'est un pur dinaro nordid parcequ'il a un nez balkanique mais il est grand et clair de peau les mec qui chantent ont plus une tête ronde et sont petit c'est des dinaroalpins gorid je pense

Nope pas dinarid

je pense que je suis entre deux classification
Avatar de floda18 floda18
Citation de Laplanteverte
Nope pas dinarid
je pense que je suis entre deux classification

Peut être alpino mediteranéen
il y a plein d'alpin en France qui ont un visage très lambda
juste il ont un visage plus large robuste/rond que les nordoides ou que les mediterranids

Ca c'est un pur nez d'aigle dinarid à piquer des gaufrettes
https://i.imgur.com/k3UT2CEs.jpeg
Liste des sujets