Citation de floda18
les dinarides ils ont un nez très reconnaissable
le mec dans la voiture a 0.42min et 1.25min c'est un pur dinaro nordid parcequ'il a un nez balkanique mais il est grand et clair de peau les mec qui chantent ont plus une tête ronde et sont petit c'est des dinaroalpins gorid je pense
Nope pas dinarid
je pense que je suis entre deux classification