Topic : « J'ai pleins de graphiques »
Citation de floda18
Cimer, humanphenotype, ce site goldé

Le forum anthroscape est toujours actif ?

Je consultais ça de loin (je n'y connais vraiment pas grand chose à ces sujets)
Citation de Berberoide
Cimer, humanphenotype, ce site goldé
Le forum anthroscape est toujours actif ?
Je consultais ça de loin (je n'y connais vraiment pas grand chose à ces sujets)
je connais pas anthroscape mais humanphenotype et eupedia c'est top oui !
Citation de Laplanteverte
l'inverse dans le nord de l’Europe ou t'a l'impression de voir un acteur de cinéma à coté d'unepoissonnière.
* emmerdeuse protestante de gauche


Floda anthropologue !!


C'est pas commodus que le dernier empereur aryen soit Commode 

Hyperbore maxxing
Je suis un alpinoid fade









































