Citation de Laplanteverte
Nope pas dinarid
je pense que je suis entre deux classification
Peut être alpino mediteranéen
il y a plein d'alpin en France qui ont un visage très lambda
juste il ont un visage plus large robuste/rond que les nordoides ou que les mediterranids
Ca c'est un pur nez d'aigle dinarid à piquer des gaufrettes

