Topic : « insécurité : Valek dit les TERMES (c'est les juges) »
Citation de MetisFR
Oui, exactement et y’a aucun problème là-dedans, tu es juste taré, AttarDé.
MetisGPT ne voit aucun problème à poster un hors sujet en réponse à une question posée à quelqu'un d'autre pour montrer que les dirigeants font bien de lui vider les poches en faisant semblant de lui demander son avis.
Citation de LeD
MetisGPT ne voit aucun problème à poster un hors sujet en réponse à une question posée à quelqu'un d'autre pour montrer que les dirigeants font bien de lui vider les poches en faisant semblant de lui demander son avis.
J’ai pas utilisé chatgpt, des pavés criminologie et autres j’en fais sur le forum depuis des années avant l’arrivée de chatgpt, tes propos n’ont aucun sens et tu es débile, va te faire violer ailleurs.
Citation de GVNS
Oui depuis le CSO irlandais directement
2024 à été l'année avec le plus d’immigration de toute l'histoire de L'Irlande https://www.cso.ie/en/rel[...]rationestimatesapril2024/
Et depuis, les agressions sur les femmes sont à +15% à chaque annonce de trimestre du CSO sur la criminalité.
Donc ton intuition était juste, c'est bien les viol qui sont majoritairement pratiqué par les immigré, mais ça ne change rien à la gravité et au niveau de grand remplacement qui est en cours en Irlande.
Ok je vois, c’est particulier parce que c’est une très petite population de base, les ordres de grandeur ne sont pas les mêmes.
Effectivement c’est effrayant.
Citation de MetisFR
J’ai pas utilisé chatgpt, des pavés criminologie et autres j’en fais sur le forum depuis des années avant l’arrivée de chatgpt, tes propos n’ont aucun sens et tu es débile, va te faire violer ailleurs.
Citation de MetisFR
Ça me dit un truc, pour les viols il me semble, non? Ça reste une exception.
T’aurais une source?
En voilà une.
Tout le monde sait que les gauchistes ont fait de l'entrisme dans la presse, dans l'éducation, dans la religion aussi, et bien sûr dans le législatif, exécutif, et dans le cas qui nous intéresse le judiciaire.
Quelles que soient les lois, c'est au finale le juge qui décide de les appliquer et avec quelle sévérité.
C'est pour ça que quand un Blanc tue un noir, il se prend 50 ans de prison, alors que dans le cas inverse le noir se prend 2 ans d'hôpital psychiatrique avec sursis et semi liberté.
C'EST LES JUGES et même quand ils prononcent des peines ils sont bien relayé par l'exécutif qui ne les applique pas (les OQTF par exemple)
Quelles que soient les lois, c'est au finale le juge qui décide de les appliquer et avec quelle sévérité.
C'est pour ça que quand un Blanc tue un noir, il se prend 50 ans de prison, alors que dans le cas inverse le noir se prend 2 ans d'hôpital psychiatrique avec sursis et semi liberté.
C'EST LES JUGES et même quand ils prononcent des peines ils sont bien relayé par l'exécutif qui ne les applique pas (les OQTF par exemple)
Citation de aleste81
Tout le monde sait que les gauchistes ont fait de l'entrisme dans la presse, dans l'éducation, dans la religion aussi, et bien sûr dans le législatif, exécutif, et dans le cas qui nous intéresse le judiciaire.
Ils ont fait de l'entrisme parce que quelqu'un (la population en âge de voter) leur a ouvert la porte.
Le reste n'est qu'un jeu de bonneteau électoral pour cacher les mêmes aux postes non-médiatisés.
Les mongoliens qui rejettent certains métiers parce que c'est rigolo de clasher ne se rendent pas compte qu'ils donnent des voix aux gauchissent qui empoisonnent leur existence non pas parce qu'ils font mal leur travail dans les services associés (c'est plus une question de personne que d'idéologie la compétence) mais parce qu'ils se retrouvent en plein monopole social. Et la privatisation n'y changera rien, sinon une ligne comptable qui se déplacera dans une pyramide de chéquiers.
La justice privatisée, ça existe en Angleterre, ils ont les mêmes problèmes.
L'ASE privatisée, ça existe aux Etats-Unis, ils n'échappent pas aux scandales.
Etc... Etc...
Le réseau en place accuse l'arsenal de ne pas fonctionner alors qu'il a pour fonction d'engendrer ce pourquoi il a été conçu dans un type d'utilisation spécifique.
Littéralement le principe du couteau fou appliqué à la justice.
Citation de GVNS
Putain le passage du monstre sur l’ASE
J'aurais pu faire d'autres pirouettes sur le DDOS du système carcéral où on accuse le serveur juridique parce que l'admin reçoit des mallettes du data center européen concurrent, mais on va encore me dire que je suis un complotin hors sol qui ne réagit qu'à l'émotion.
Tes potes t'appellent l'escargot parce qu'on peut suivre la trace de ta langue de pute où tu passes.
Vos gueules, allez donc vous entreenculer en mp et arrêtez de pourrir des topics somme toute intéressants.
A 4:30 il dit: "Viande Mystère." Il écoute DP non ? Ayao