Topic : « L'islam c'est juste de l'opportunisme puissance 1000 »
Citation de Divin
Lorsque tu as du respect pour ton père, c'est la peur de le décevoir qui te ronge. Ce sentiment d'être un bon à rien qui ne pourra jamais atteindre aucune de ses attentes
Quand ton père est punitif, c'est la peur de te faire tabasser qui te frappe, en revanche
Auto-édit :
Lorsque tu as du respect pour ton père, c'est la peur de le décevoir qui te ronge.
Ton père te procure de la peur du coup ?

Auto-édit :
Il n'a pas été pacifique du coup
Auto-édit :
Il n'a pas été pacifique du coup
Preuve qu'il n'a pas était pacifique à l'époque mecquoise ? J'attends les arguments

Il va bien falloir que cette secte dangereuse finisse tôt ou tard, tout le monde se rend bien compte qu'il y a quelque chose qui cloche gravement avec cette "religion".
Quand je passe dans les quartiers islamisés du nord de Bruxelles il y'a une espèce de déprime générale : tout le monde fait la gueule, les bars sont vides, c'est à peine si les gens te regardent.
Ça fait rêver cette religion putain...
Enft ce sont tout simplement des gens qui ne sont pas heureux, et ne veulent pas l'être.
T'es à Bruxelles, capitale européenne hyper jeune et dynamique, et tu vis toute ta vie sous un voile lugubre, fascinant...
Quand je passe dans les quartiers islamisés du nord de Bruxelles il y'a une espèce de déprime générale : tout le monde fait la gueule, les bars sont vides, c'est à peine si les gens te regardent.
Enft ce sont tout simplement des gens qui ne sont pas heureux, et ne veulent pas l'être.
T'es à Bruxelles, capitale européenne hyper jeune et dynamique, et tu vis toute ta vie sous un voile lugubre, fascinant...
Tous les pays musulmans rêvent de liberté occidentale, et les abrutis de muzz européens d'à peine 20 piges qui pensent avoir une aura pseudo-spirituelle sont là : "L'oxiden cé la diktatoure jouive enft" 
J'ai plus de patience sérieusement.

J'ai plus de patience sérieusement.
Citation de Kaoula
Il a pris les armes contre les siens car même en ayant été chassé ils ont continué à les persécuter.
Mais en vrai c'est même pas la question, on sait même pas si il a existé Mahomet.
Moi ce que je regarde c'est surtout le comportement des musulmans d'aujourd'hui, davantage que leurs textes.
Et ce que j'en retire c'est que ce sont des gens profondément malheureux (la dépression est un sujet majeur dans les pays islamisés) qui tentent de se convaincre qu'ils suivent le bon chemin, c'est un esprit sectaire, ni plus ni moins.
J'ai infiltré des sectes (Scientologie, certains courants bouddhistes, les Mormons) : je reconnais un esprit sectaire.
Citation de Divin
Bah ce serait encore pire s'il l'était un moment et plus de l'autre. Le fait qu'il ai été pacifique avec les siens et guerrier avec les autres enlève un peu l'universalité de ta religion
Auto-édit :
Bah ce serait encore pire s'il l'était un moment et plus de l'autre. Le fait qu'il ai été pacifique avec les siens et guerrier avec les autres enlève un peu l'universalité de ta religion
Je t'ai demandé une preuve de la période mecquoise.
J'attends

+ " Pacifique avec les siens, guerrier avec les autres "
Ayaaaa

T'es au courant que la majorité des combats qu'il a mené c'était justement contre sa propre tribu qui voulait sa peau ?

Les chrétiens a côté ont étaient TRÈS rarement combattu.
Citation de Sekiin
L'Iliade et l'Odyssée ce n'est pas la faiblesse humaine, mais c'est composer avec la faiblesse humaine : malgré les imperfections des Hommes et des Dieux la morale et la vertu arrivent à triompher.
OK mais quand Aphrodite se fait sauter par Arès alors qu'elle est déjà mariée, il est où le triomphe de la morale ?
Citation de Sekiin
Il va bien falloir que cette secte dangereuse finisse tôt ou tard, tout le monde se rend bien compte qu'il y a quelque chose qui cloche gravement avec cette "religion".
Il va rien se passer du tout et le nombre de muzz s'agrandit de jour en jour mashallah.
C'est vrai quil vaut mieux troquer une vie éphémère à tomber dans des tentations et des futilités éclaté au sol pour une punition éternelle au final.

D'ailleurs rétrospectivement les années où j'allais en boîte de nuit, où je buvais dans les bars, c'était sans doute les années où j'étais le - heureux, il y a rien qui rend plus heureux ici-bas que la foi en Dieu ✋🏴
Putain t'as littéralement rien comprit aux religions abrahamiques qui eprouvent les êtres et les test sur Terre pour juger de leurs foi.

Venant d'un gas qui s'amuse à switcher d'eglise ou de dogme pour baiser ce qu'il désire, encore une fois ça fait rire
" Gnugnugnu j'ai infiltré *, nan ferme la t'as rien infiltré tu voulais juste te tapper des teenettes assume

Citation de Sekiin
Ce seum parce que les arabes te font baisser les yeux l'obsédé sexuel 😂
Citation de LeDZ
OK mais quand Aphrodite se fait sauter par Arès alors qu'elle est déjà mariée, il est où le triomphe de la morale ?
Aphrodite (Vénus) et Arès (Mars) sont, respectivement, la féminité et la masculinité : donc ils sont faits pour être ensemble. C'est un peu une attirance gravitationnelle inéluctable que même un mariage n'arrive pas à contenir.
En gros la morale c'est : si t'es un cuck bêta comme Héphaïstos ne t'étonnes pas que ta femme aille voir le pompier de la caserne.

Citation de Zhodd
Putain t'as littéralement rien comprit aux religions abrahamiques qui eprouvent les êtres et les test sur Terre pour juger de leurs foi.
Les religions abrahamiques n'éprouvent pas, elles humilient, pour contrôler.
Ulysse est éprouvé par les dieux lors de son Odyssée, alors que Mahomet est dressé par Allah pour être un gentil chien obéissant.
Citation de Sekiin
Les religions abrahamiques n'éprouvent pas, elles humilient, pour contrôler.
Ulysse est éprouvé par les dieux lors de son Odyssée, alors que Mahomet est dressé par Allah pour être un gentil chien obéissant.
Circé qui transforme les marins d'Ulysse en cochons, c'est pas de l'humiliation ? Poséidon qui fracasse les bateaux, c'est pas un dieu homicide ?
Citation de LeDZ
Circé qui transforme les marins d'Ulysse en cochons, c'est pas de l'humiliation ? Poséidon qui fracasse les bateaux, c'est pas un dieu homicide ?
Poséidon symbolisme les forces de la Nature qui finissent toujours par triompher. Avec la Nature (et donc les dieux) il faut faire avec, pas contre.
Allah qui remet de la peau neuve sur chaque supplicié au bûcher en enfer c'est pour "éprouver" ? Non, c'est juste du sadisme.