Topic : « Podovoro et Lovestreets vous le confirmeront »

Ceci.

Personnellement je suis au jeûne intermittent (et lorsque je bossais le matin dès 6h j'avais une énergie et une santé de fer toute la journée) je suis en meilleur forme physique (énergie notamment) a 35 ans qu'à 25 ans, j'ai rajeuni de 10 ans en ayant un apport en sucre minimal et en produit ultra-transformés inexistants.
Citation de MATMATA
Vous avez des tafs physiques par curiosité ?

Quand j'étais technicien oui et d'autres taffs physiques en jeune intermittent, j'étais 10 fois plus actif et en forme que mes collègues qui se goinfraient de patîsseries et de sucres dès le matin, a 10h ils étaient tous mort de faim, et moi jamais faim, jamais fatigué, je mangeais vers 13h 14h en général et parfois j'avais tellement aucune sensation de faim ni de baisse d'énergie que j'en oubliais de manger.

+ 1m84 + 87kilos (go muscu / street workout depuis 15 ans) on vous ment. :)
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de LoveStreet
Quand j'étais technicien oui et d'autres taffs physiques en jeune intermittent, j'étais 10 fois plus actif et en forme que mes collègues qui se goinfraient de patîsseries et de sucres dès le matin, a 10h ils étaient tous mort de faim, et moi jamais faim, jamais fatigué, je mangeais vers 13h 14h en général et parfois j'avais tellement aucune sensation de faim ni de baisse d'énergie que j'en oubliais de manger.

je suis passé par la même chose quand j'avais 18-19-20 ans, j'avais tjrs faim à 10-11h, et j'augmentais la quantité de mon petit déj (flocon d'avoine :rire:) et j'avais encore plus faim :rire:
Puis j'en ai eu ras le cul et je suis tombé par hasard sur les trucs de jeune intermittent et de 1 repas par jour etc...
Citation de TrapezeLeft
je suis passé par la même chose quand j'avais 18-19-20 ans, j'avais tjrs faim à 10-11h, et j'augmentais la quantité de mon petit déj (flocon d'avoine :rire:) et j'avais encore plus faim :rire:
Puis j'en ai eu ras le cul et je suis tombé par hasard sur les trucs de jeune intermittent et de 1 repas par jour etc...

Pareil... :) Même si je prends au moins deux bons repas par jours mais dans un temps très limité. :)
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de LoveStreet
Pareil... :) Même si je prends au moins deux bons repas par jours mais dans un temps très limité. :)

Ouais le 1 repas par jour je l'ai fait un moment, ça m'a fasciné j'arrivais qd même à prendre du poids et même du muscle. Mais qd t'as une activité pro c'est chaud des fois si tu veux go muscu en même temps :(
Liste des sujets