Mais oui l'hypoglycémie ça n'existe pas
Topic : « Podovoro et Lovestreets vous le confirmeront »
C est bien connu les chasseurs cueilleurs étaient tout le temps en hypoglycémie en plein hiver
Citation de Podovoro
C est bien connu les chasseurs cueilleurs étaient tout le temps en hypoglycémie en plein hiver
D'après la Bible juive le monde a 6000 ans et les chasseurs-cueilleurs n'ont jamais existé.

En v2v je ne suis pas contre quelques fruits, mais ça doit rester anecdotique 
1 fruit en fin de repas ou 1-2 cuillère de miel peut-être aussi. Des trucs naturlish

1 fruit en fin de repas ou 1-2 cuillère de miel peut-être aussi. Des trucs naturlish

Faut juste manger de la viande alors?
Auto-édit : Parce que si c'est le cas je suis heureux comme tout. J'aime que la viande
Auto-édit : Parce que si c'est le cas je suis heureux comme tout. J'aime que la viande
Oui, il ne faut pas lésiner sur le gras qui devient la première source d énergie. Il y a le fameux BBBE qui marche très bien
Beef, Bacon, Butter, Eggs
Beef, Bacon, Butter, Eggs
Citation de Laplanteverte
Comment tu fais contre la société. J'ai tous le temps faims.
Tu as tout le temps faim parce que tu es plein de sucre et constamment en digestion et que ton système de récompense dopaminergique est complètement éclaté, c'est le serpent qui se mord la queue.

Comment tu fais contre la satiété. J'ai tous le temps faims.
Tu vas vite te rendre compte que ce sont les pics d insulines suivis des crashs provoqués par trop de glucides qui te donnent toujours faim.
Ma priorité déjà c'est de définitivement en finir avec les sucres industriels. J'ai fait le con cet été avec les glaces et je me suis remangé un craving*100
les glaces artisanales

Ma priorité déjà c'est de définitivement en finir avec les sucres industriels. J'ai fait le con cet été avec les glaces et je me suis remangé un craving*100
Brisé
Citation de TrapezeLeft
les glaces artisanales
Un super-aliment

https://www.theatlantic.c[...]-you-health-study/673487/