Topic : « Podovoro et Lovestreets vous le confirmeront »

Citation de Pingas
Perso je veux bien l'arrêt du sucre artisanal toussa, mais c'est quoi concrètement une semaine d'alimentation pour vous ?

C'est clair si tu enlèves le riz, les pâtes, les féculents, le pain, toutes sources de glucides, t'as plus grand chose a manger
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de flamby1er
Chaud de prendre vos technique pour remplacer le classique riz pâtes blés, j'ai bougé en ville dans un petit appart avec ma copine et c'est pour le moment un peu la merde niveau nutrition ...

Tu as un copine ????? La chance
https://i.imgur.com/PVbacFqs.jpeg
Citation de Narboleon
En fait si, mais ça demande de l'organisation et tout est fait en sorte pour que de 1:
- tu n'aies plus bcp de temps pour t'organiser
- que tu n'aies plus les capacités de le faire
Expérience perso, ça m'a tout changé et Podo + Love streets peuvent témoigner pour eux-mêmes
En plus toi t'as le brain pour tout capter

Citation de Narboleon
En fait si, mais ça demande de l'organisation et tout est fait en sorte pour que de 1:
Expérience perso, ça m'a tout changé et Podo + Love streets peuvent témoigner pour eux-mêmes

Mais un exemple de repas c'est qjoi?
Citation de Narboleon

Nan mais très bien mais liste moi tes repas sur une semaine que je me fasse une idée.
Citation de Pingas
Nan mais très bien mais liste moi tes repas sur une semaine que je me fasse une idée.

Perso je mange beaucoup d' oeufs, poitrine de porc, entrecôte (1 par semaine), steak haché, saumon, un peu de fromage que je fais fondre sur la viande mais très rarement. De temps en temps de la coppa aussi, mon boucher en fait extrêmement bonne.
Citation de Pingas
Alonzy tu fais comment pour l'haleine de baleine échouée de bon matin ?

Surtout que le régime cétogène ça fait puer de la gueule bordel j’imagine pas les monstres :rire:
Liste des sujets