Topic : « abc »

Citation de Shan
oe bon bref
j'ai kick legrand pour qu'il me laisse parler avec mg, j'avais réussi à négocier un kick d'un jour pour tout le monde et vous auriez pu attendre les prochaines élections mais d'après loulou vous voulez juste un deban radical et des excuses moisie donc je vais pas m'entêter à vous aider

Pourquoi 1j alors que MG est incapable de fournir de messages problématiques justifiant la sanction ? Le seul tort de quasi tout les bans actuels c'est d'avoir critiqué la modération de MaitreGims. :)
Citation de DGSI2
Pourquoi 1j alors que MG est incapable de fournir de messages problématiques justifiant la sanction ? Le seul tort de quasi tout les bans actuels c'est d'avoir critiqué la modération de MaitreGims. :)

parce que j'ai pas le choix lol je suis modo pas admin
Citation de hommedjpris
Vous savez ce que j'penses de MG. Il cherche un repère. Il l'a trouvé avec kubuey, il imite ses pas. Au début du forum, il commençait à me copier et me prendre pour exemple. J'ai dis c'est quoi ce fou ?

oui Mg est devenu Kyube littéralement, il fait tout comme lui
Citation de Admain
et s'il bouge les deux alors qu'elle a juste réparé la merde de MG ?

Je trouve que c'était vivable quand il n'y avait que Ocytocine perso, village a pas besoin de tant de modération que ça je trouve
Liste des sujets