Topic : « abc »
Pareil quand je crée un nouveau compte
Comme Onche j'ai l'impression d'être ban IP sans aucune raison au bout de 1 ou 2 post
Comme Onche j'ai l'impression d'être ban IP sans aucune raison au bout de 1 ou 2 post

Citation de Frozzty
5 post pour faire quoi? J'ai du faire 2 post et je suis bloqué
genre en gros village est verrouillé quasi tout le temps en ce moment car on a un modo attardé qui est une victime donc quand le village est pas verrouillé tu fais tes 5 postes et après tu pourras poster quand tu voudras, c'est une sécurité anti flood
Bon et quand je veux me reconnecter sur mon compte ça me dit que j'ai créé trop de compte alors que e veux juste me co..
Tant pis ça sera pas pour moi
Tant pis ça sera pas pour moi
Citation de Tigrizz
Jpp pk tu parles de botting alors que le fait qu'on pense à recourir à des trucs du genre ca devrait te mettre la puce à l'oreille que y'a autre chose qui cloche bien plus
Le fait qu'un admin prenne des décisions hyper impulsives c'est un red flag direct
Et au pire tu peux le destit temporairement le temps qu'il soit plus sous l'impulsivité si tu tiens tant à prendre ton temps
Mais quand tu le vois nettoyer au premier message qui le contrarie j'ai du mal à comprendre ton inaction
Tu penses qu'il se fait harceler?
Je pense qu'il faut changer certaines choses, et que ça ne se fait pas sur un coup de tête
Mais la situation va se stabiliser
Citation de Tigrizz
Bah MG prend des actions qui ont un impact immédiat et au moins pour mitiger ces impacts là tu devrais prendre des actions immédiates
Pas besoin de tout régler d'un coup
Je n'ai pas dit non plus que j'allais tarder, je veux juste réagir de manière un minimum mesurée, et assez impartiale
Le mieux c'est de tout faire d'un coup
Citation de Tigrizz
Le délire de self script on aurait pu le proposer day one pour un modo avec qui on est d'accord mais personne ne l'a fait pcq même si on est pas d'accord sur 100% on peut comprendre la ligne
Pour qu'on y pense sérieusement c'est que y'a réellement un souci
Oui mais ça reste de la provoc plus qu'autre chose
peut être que si tu suivais un peu plus ce qui se passe sur ton forum au lieu d'être la salope de Volutes les choses se passeraient différemment