Topic : « abc »

Citation de Divin
Il a ouvertement assumé vouloir purger le forum en suivant l'agenda de l’homme-poire espèce de sombre tocard, la situation c’est à toi de la stabiliser en prenant des mesures préventives à ce type de scénario
Il voit bien que tu ne branles absolument rien et pense par conséquent que c’est open bar, t’es une victime dans sa tête. Il est en train de bousiller le trafic de ton site à cause de son sang-chaud et toi tu le regardes faire parce que t'es une petite salope

C'est bien la première fois que je suis d'accord avec Divin ahi
Citation de LeGrand
ayo déso
pq t bav ?
Auto-édit : juste pour ça ?

Oui juste pour ça et parce que j'ai une opinion contre MG

Auto-édit :
Citation de Admain
Bienvenue Peepo !!!!

Hello tu es qui sur Village ?
le pire c'est que magicalgirl a nommé 3 modérateur alors que normalement c'est 2 maximum par admin, il empêche en plus neime de nommé des modérateurs, le truc avec abc c'est que c'est toujours nous le problème car on veut script car en fait le gas en face est au RSA en psychose sur le forum où il passe 16h/jour et notre seul moyen de faire valoir nous droit et de lutter contre son sang-chaud car on a une vie c'est de script
Citation de LeGrand
Donne du pouvoir à des incapables et ils font de la merde
si tu leur mets la truffe dans la merde qu'ils ont pondue, ils vont t'accuser d'être le responsable

En plus maintenant c'est plus des kicks d'1 jour, c'est 1 mois ayaaa
Citation de Laplanteverte
Ah ok.
Mais en fait non c'est moi le donut. Il à parfaitement bien vue ce qui se passe et est ok avec. Il l'a vue me ban pour de la merde et c'est lui qu'il l'a placé.
Il veut juste tailler son poirier.

ouai abc en a rien à foutre de sa communauté, il fait un semblant de démocratie et il place des gens qui ont 80% de défavorable, la fameuse démocratie où 80% des gens veulent pas de leur dirigeants LOOOOL
Citation de Admain
C'était pas vrai :snif2:
Spart ne me répond plus
Mais ouais, ça serait bien qu'il place un autre dev mais il ne veut pas, je crois...

Boarf, je crois que Spartanz va juste fermer le forum en Janvier et basta.

Citation de LouLou_
ouai abc en a rien à foutre de sa communauté, il fait un semblant de démocratie et il place des gens qui ont 80% de défavorable, la fameuse démocratie où 80% des gens veulent pas de leur dirigeants LOOOOL

COmme dans beaucoup de pays dit démocratiques en ce moment https://i.imgur.com/OoOkzXxs.gif
Citation de Admain
@Pingas
Tu penses ?

L'activité du forum est basse, ça atteint des pics de non-activité inégalés. Rien n'est fait et l'époque des forums se meurt lentement.
Ajoute à ça que les gouvernements veulent foutre de l'identification (donc fin de l'anonymat) -> mort du principe même de forum.
J'ai dit Janvier parce que je crois bien que le domaine avenoel.org est renouvelé jusqu'à cette date. Après ce n'est qu'une supposition de ma part.
Citation de Praskoviya
J'ai tout lu. Mais je comprends pas je croyais que abc était qq de responsable et tout, genre il avait l'air sérieux à la base nan ? Pk il a fait tout ça wtf.... On a jamais voté pour avoir des admins. Je pense qu'il y a une volonté de fuir ses propres responsabilités, ptet il sent qu'il a pas les épaules pour gérer le côté relationnel du truc

non c'est pas exactement ça, le coup de admin est une bonne chose si c'est bien géré, juste il y a magicalgirl qui est un taré en psychose, d'ailleurs il a l'aire de bien kiffer le lolicon vu qu'il trouve que les images du pong sont pas anormal, ce mec est juste taré et abc ne le voit pas je pense
Citation de LouLou_
non c'est pas exactement ça, le coup de admin est une bonne chose si c'est bien géré, juste il y a magicalgirl qui est un taré en psychose, d'ailleurs il a l'aire de bien kiffer le lolicon vu qu'il trouve que les images du pong sont pas anormal, ce mec est juste taré et abc ne le voit pas je pense

Difficile de ne pas voir, le gars insulte tout ceux qui sont pas d'accord avec lui comme un taré https://i.imgur.com/91o4lh0s.png
Ceci dit, rien de tout ceci ne serait arrivé si l'inscription était pas liée à un mail, me permettant ainsi de venir sur le forum et ainsi de le modérer. Cela aurait permit un âge d'or forumesque sans précédent. https://i.imgur.com/OoOkzXxs.gif
Liste des sujets