Topic : « abc »

Citation de Tigrizz
retire magicalgirl des admins ptdr c'est impossible de parler sans qu'il tente d'erad tlm on peut même pas débattre

je lui ai dis sur discord quand je l'ai dm mg avait kick 3 personne là on est à 6 personne kick juste pour avoir donné leur avis
Citation de Tigrizz
"je ne prends pas de décision à chaud"
Mais fils de pute le mec est en train de flinguer tous ceux qui lui reviennent pas je vois pas où est la réflexion à prendre sur le fait de le dégager directement?

ouai c'est une énorme enfoiré mg, il faut le script
Citation de Admain
Il a été kick à plusieurs reprises ce matin, hein
Sans aucune raison
Ton modo a kick plusieurs personnes car en désaccord avec lui.
- Peepo
- procra
- parasite
- Tigriz (ce matin, il ne parlait pas de script)
- moi pcq j'ai dit qu'il était onchois (nofake)
Parasite s'est fait erad plusieurs comptes alors qu'il souhaitait débattre tranquillement

la discussion est impossible sur village à cause de mg on est obligé d'être sur AVN pour parler c'est dire la situation de censure là bas
Citation de Tigrizz
Évidemment que je suis pour le fait d'automatiser l'inversion des actions de modé de MG et jvois pas le drame, le mec aurait dû être destit depuis lgtps et ca fait des semaines que le débat traine
Automatiser ça c'est juste rendre sa modération inexistante, ce qui est le but recherché oui https://image.noelshack.com/minis/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

mec fait le script je t'en supplie
Liste des sujets