Topic : « Donnez moi 3 qualités objectives de la monogamie »
Franchement je saurait pas dire. Mais je pense que dans tous les cas il y a aura forcément une des partie qui tu vas "préférer" donc ça pourra jamais être equitable
Citation de MetisFRNon, je me mets simplement dans la peau de la plupart des gens, y compris ceux sur ce topic à en juger par les réponses, pour qui l'achèvement de la relation antemortem est en soi un échec.
C’est toi qui voit cela comme un échec.

Citation de Kristaline
Non, je me mets simplement dans la peau de la plupart des gens, y compris ceux sur ce topic à en juger par les réponses, pour qui l'achèvement de la relation antemortem est en soi un échec.
Si c’est le cas alors la plupart des gens sont malheureux, subissent des pressions indues, s’imposent des limites injustifiées et sont tristement conditionnés à penser ainsi. Ils sont effectivement dans l’échec qu’ils se sont inventés.
Ça n’a aucun sens de raisonner dans ce cadre, au contraire il faut considérer l’ensemble des possibilités, des points de vues, des personnalités, et des schémas cognitifs existants lorsqu’il est question de choix et de prise de décision (d’où le fait que je fais toujours les meilleurs choix et prends toujours les meilleures décisions), d’autant plus que la problématique du topic demandait à être objective.
Citation de Piege
Et le QI c'est ce qui te permet d'enlever les agréments dans mes posts ( :3, xD, lol etc) pour se concentrer sur le fond :3
Le QI c'est ce qui permet de ne pas utiliser des agréments qui polluent inutiliment le cours d'une phrase afin d'avoir des posts lisibles et fluide à la base.