J'en ai zéro actuellement :3
Topic : « Donnez moi 3 qualités objectives de la monogamie »
La paix de l'esprit c'est déjà pas mal
Bah l’amour que tu reçois est divisé par 1 (puisque tu es le seul phare de l’existence de ta femme), donc tu es aimé à 100%. Et vice versa. 

Mais osef de tout ça, c’est pas possible qu’une monstruosité de ton acabit puisse connaître l’amour véritable, étant donné que tu ne peux attirer que des cas psychiatriques dépravés. Ne t’encombre donc pas l’esprit de concepts qui te seront inutiles.

Mais osef de tout ça, c’est pas possible qu’une monstruosité de ton acabit puisse connaître l’amour véritable, étant donné que tu ne peux attirer que des cas psychiatriques dépravés. Ne t’encombre donc pas l’esprit de concepts qui te seront inutiles.
Citation de Convoitise
La paix de l'esprit c'est déjà pas mal
C'est-à-dire ?
Citation de Sultan
Bah l’amour que tu reçois est divisé par 1 (puisque tu es le seul phare de l’existence de ta femme), donc tu es aimé à 100%. Et vice versa.
Mdr j'ai pas besoin d'être la "seule personne qui compte", c'est quoi cet égoïsme x)
Btw j'ai parlé de critère objectif les gens
Ca veut rien dire le "véritable amour" on est pas chez Disney bordel

Auto-édit :
Citation de Shan
comment on explique que les polyA sont tous laids ou gros
J'ai donc 3 contre-exemples dans ma vie mdr
Citation de Shan
comment on explique que les polyA sont tous laids ou gros
Être tout pour une personne a plus de valeur que juste faire partie de la vie amoureuse d’une personne.

Donc, logiquement, selon les lois du marché, l’équilibre se fait naturellement, en permettant à 2 individus obèses acnéiques de valoir un homme 4/10, aux yeux d’une magalie 3/10 au cerveau ravagé par le féminisme.
J'avais oublié à quel point vous étiez hors de la vraie vie ici 

Citation de Piege
Mdr j'ai pas besoin d'être la "seule personne qui compte", c'est quoi cet égoïsme x)
Si on pouvait faire un gosse avec le sperme de 3 mecs et 1 ovule, on pourrait peut être relever ton histoire d’égoïsme.
Or, tout va par pair, le goy.
Btw j'ai parlé de critère objectif les gens
Ca veut rien dire le "véritable amour" on est pas chez Disney bordel
Ça ne veut effectivement rien dire pour toi, qui n’as jamais été aimé et qui ne transmettras jamais tes gènes.
Quand tu auras l’anus rétropulsé à 45 ans, que tu ressembleras à @KimB, avec la voix qui va avec, et que personne ne t’approchera à moins de 5m, tu comprendras peut être que t’étais dans l’erreur.
Citation de Sultan
Si on pouvait faire un gosse avec le sperme de 3 mecs et 1 ovule, on pourrait peut être relever ton histoire d’égoïsme.
Or, tout va par pair, le goy.
Mais quel rapport bordel de merde >.<
Ça ne veut effectivement rien dire pour toi, qui n’as jamais été aimé et qui ne transmettras jamais tes gènes.
1) c'est faux
2) heureusement mdr
Quand tu auras l’anus rétropulsé à 45 ans, que tu ressembleras à @KimB, avec la voix qui va avec, et que personne ne t’approchera à moins de 5m, tu comprendras peut être que t’étais dans l’erreur.
J'en doute très fort pour deux raisons, mais là tu parles surtout de ma transidentité, pas vraiment du fait d'être polyA ou polygame.
Citation de Kristaline
Une qualité objective, ça n'existe pas.
Mono ou poly, c'est une question de préférence et d'objectifs, comme tout le reste.
Bah si :
1) si tu peux féconder x partenaires, c'est optimiser la reproduction de l'espèce.
2) si on normalise les relations multiples, on liquide de fait le tabou de l'adultère.
Il est préférable d'avoir des couples monogames parce que d'une part, la nature fait que tout va de pair, et d'une autre part, le polyamour généralisé ferait que l'inceste nous tuerais en quelques générations.
Citation de PiegeCe n'est pas une qualité objective mais en admettant que c'en soit une, je ne vois pas en quoi se taper plusieurs personnes optimise la reproduction de l'espèce en quoi que ce soit. Optimiser en quoi, d'ailleurs ? Quantité ? Qualité ? Facilité administrative ? De quoi parle-t-on ?
Bah si :
1) si tu peux féconder x partenaires, c'est optimiser la reproduction de l'espèce.

2) si on normalise les relations multiples, on liquide de fait le tabou de l'adultère.Encore une qualité vraiment pas objective.
En fait je ne vois même vraiment pas en quoi c'est une qualité, tu auras juste plus d'adultères. En partant du principe que ce n'est pas mal, je ne vois toujours pas où est le positif.

Citation de Piege
Mais quel rapport bordel de merde >.<
Le rapport, c’est qu’anthropologiquement tu es désigné pour être qu’avec une personne à la fois.
1) c'est faux
Si c’était faux, tu serais toujours avec cette personne, et cette personne n’aurait pas divisé son amour entre toi et quelqu’un d’autre.
Tu confirmes que tu ne sais rien de l’amour. En même temps, ça s’explique par le fait que tu ne sois pas beau, donc pr le fait que tu n’aies pas pu accéder aux personnes qui représentaient la jonction entre ce que tu désirais le plus physiquement et qui te reposaient le plus mentalement.
2) heureusement mdr
Pourquoi tu ne te suicides pas, donc ? T’es sur Terre pour jouir, c’est ça ?
J'en doute très fort pour deux raisons,
Lesquelles, mis à part le fait que tu n’atteindras peut être jamais cet âge ?
mais là tu parles surtout de ma transidentité, pas vraiment du fait d'être polyA ou polygame.
Il y a un lien évident entre les deux, étant donné que les personnes issues des milieux woke et lgbtq sont incapables de penser au delà du prisme sexuel, ce qui en fait donc des êtres incapables de fonder des relations solides et durables.