Topic : « J'en ai marre de ma vie de merde »
Si t'as toujours été là et que tu ne poses pas problème, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain ils se mettraient à te haïr.
Citation de Cagoulay
Bah non si le phénomène existe ça pourrait être bien etre mon cas, pourquoi ça ne pourrait pas? Ça existe, il y a des chaînes youtubes de cibles qui en parle et qui prouvent que le phénomène existe. Et c'est ce que je vis aussi. Donc non, pas de délire. Ce n'est pas de la folie, en plus quand les cibles en parlent, elles n'ont pas l'air folle parce qu'elle ne le sont pas tout simplement. Même sultan dit que je n'ai pas l'air folle irl, c'est pour une raison
"c'est possible donc c'est vrai donc ça m'arrive"
non

tu vies dans le mensonge

et tu as une tumeur ou un truc au cerveau qui te rend comme ça

le simple fait que tu viennes en parler ici c'est parce que tu essayes de te convaincre toi même, car e fait tu commences a douter en pensant bien aux faits et la logique élémentaire des choses 

la vérité commence a surgir en toi, d'abord un petit ruisseau, puis une grande rivière, et enfin un gigantesque fleuve, qui fera éclater le barrage de mensonge dans lequel tu t'enfermes depuis des années

la vérité commence a surgir en toi, d'abord un petit ruisseau, puis une grande rivière, et enfin un gigantesque fleuve, qui fera éclater le barrage de mensonge dans lequel tu t'enfermes depuis des années

Citation de Cagoulay
Ce n'est pas de la folie, en plus quand les cibles en parlent, elles n'ont pas l'air folle parce qu'elle ne le sont pas tout simplement. Même sultan dit que je n'ai pas l'air folle irl, c'est pour une raison
Etre paranoïaque ne signifie pas que tu es folle. Les paranos sont tout à fait capables de tenir une discussion sensée dans plein d'autres domaines que ce qui les omnubile.
Mais quand tu ne peux pas démontrer l'intérêt qu'il y aurait à te cibler, toi, plutôt qu'une personne d'influence, c'est qu'il y a un problème dont tu ne peux pas sortir parce que tu boucles sans solution pour en sortir.
C'est dommage, tu sembles être une bonne personne, tu fous ta vie en l'air pour rien, on est suffisamment surveillés/fliqués/tracés comme ça pour ne pas avoir à imaginer des trucs qui ne tiennent pas la route.
Sans compter que si tu es stalk et que tu ne donnes ni noms, ni adresses, ni faits et seulement des éléments impersonnels ça n'a aucun sens. Foutu pour foutu le dox ne coûte rien.
Sur le sujet j'ai lu ça : https://blogs.mediapart.f[...]ement-instaure-en-reseaux
C'est complètement pété.
C'est complètement pété.
Citation de LeD
Si t'as toujours été là et que tu ne poses pas problème, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain ils se mettraient à te haïr.
A cause des methodes employées
De la manipulation, de la négociation, des mensonges, beaucoup d'argent. Ils savent comment corrompre des gens, c'est facile enfaite. Ils peuvent même utiliser des arguments de choses vrais mais négatives que j'ai fait, du coup ils vont me détester par rapport à ça.
Avec toutes ces raisons réunis on peut harceler n'importe qui. Ce sont des methodes marchent à merveille et meme si certains refusent, il y aura toujours la majorité qui va accepter et céder à la tentation.
T'imagine? On te parle d'une personne en mal, en racontant que des choses mauvaises sur elle, des mensonges mêlés à des trucs vrais, et on te propose une grosse somme d'argent juste pour la suivre, l'observer, faires des choses très simple et facile. Tu t'imagines bien que la grande majorité des gens le font. Même si à la base ils s'en foutent de la personne. C'est très tentant.
Citation de Tristent
Sur le sujet j'ai lu ça : https://blogs.mediapart.f[...]ement-instaure-en-reseaux
C'est complètement pété.
C'est normal, c'est un blog.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gang-stalking
Même le wikipedia correspond plus à ce que je dis en ce qui concerne l'aspect terminologique de l'expression gang stalking.
Citation de JeSuisBlanc
le simple fait que tu viennes en parler ici c'est parce que tu essayes de te convaincre toi même, car e fait tu commences a douter en pensant bien aux faits et la logique élémentaire des choses
Gasligting
Citation de Cagoulay
A cause des methodes employées
De la manipulation, de la négociation, des mensonges, beaucoup d'argent. Ils savent comment corrompre des gens, c'est facile enfaite. Ils peuvent même utiliser des arguments de choses vrais mais négatives que j'ai fait, du coup ils vont me détester par rapport à ça.
Avec toutes ces raisons réunis on peut harceler n'importe qui. Ce sont des methodes marchent à merveille et meme si certains refusent, il y aura toujours la majorité qui va accepter et céder à la tentation.
T'imagine? On te parle d'une personne en mal, en racontant que des choses mauvaises sur elle, des mensonges mêlés à des trucs vrais, et on te propose une grosse somme d'argent juste pour la suivre, l'observer, faires des choses très simple et facile. Tu t'imagines bien que la grande majorité des gens le font. Même si à la base ils s'en foutent de la personne. C'est très tentant.
Ca n'a rien de tentant parce que ça ne reward rien.
Soit c'est motivé par la rancune, soit par l'argent. Jusqu'à preuve du contraire tu n'as évoqué ni l'un ni l'autre.
Citation de Cagoulay
Gasligting
y'a que toi que tu essayes de convaincre de ton gang stalking absurde et insensé
allez donne un seul fait logique du début a la fin qui prouve que tu es gang stalké
0 élément matériel.
Citation de Tristent
Etre paranoïaque ne signifie pas que tu es folle. Les paranos sont tout à fait capables de tenir une discussion sensée dans plein d'autres domaines que ce qui les omnubile.
Mais quand tu ne peux pas démontrer l'intérêt qu'il y aurait à te cibler, toi, plutôt qu'une personne d'influence, c'est qu'il y a un problème dont tu ne peux pas sortir parce que tu boucles sans solution pour en sortir.
C'est dommage, tu sembles être une bonne personne, tu fous ta vie en l'air pour rien, on est suffisamment surveillés/fliqués/tracés comme ça pour ne pas avoir à imaginer des trucs qui ne tiennent pas la route.
Ce n'est pas parce que je ne connais pas la raison de mon ciblage qu'il n'y a pas de raison. C'est juste je ne sais pas c'est tout. Et c'est normal car je suis la victime des faits, je ne fais que constater les faits passivement, je ne sais pas tout, je ne suis pas dans la tête des harceleurs, mais je peux élaborer des hypothèses à partir de tous les éléments que je vis, une théorie se dessine. Et les harceleurs ne sont des pions d'une organisation plus grande, de forme pyramidale. Et ce sont ceux qui sont au dessus qui controlent tout, et surtout qui savent pourquoi ils le font. Comme j'ai dit plus haut, les harceleurs ne font qu'obéir aux ordres et à la corruption, eux même ne savent pas pourquoi ils le font, ils n'ont même pas conscience de l'ampleur du harcèlement auquels ils participent, ils posent juste leurs briques à eux, c'est tout. Ils n'ont pas une vision global. Même si on demande aux pions ils ne seront pas pourquoi on me fait ça, mais c'est 100% réel. A ce qu'il parait, ce serait le gouvernement qui serait le coupable car certaines méthodes requierent un savoir faire militaire pour être fait correctement, c'est le cas par exemple de la "cage flottante" en voiture. Ils faut une organisation minutieuse, que seul des militaires entraînés peuvent faire. Et ce n'est qu'un exemple.
Peut etre que le gourvement veut experimenter des technologies secrètes sur des cobayes ciblés pour des raisons arbitraire? Peut etre des raisons polititque? (J'étais extrémiste avant, pour l'écologie et les animaux), peut etre pour d'autres raisons encore, on ne sait pas.
Mais le gourvenement n'est vraiment pas là pour notre bien. C'est certain.
Citation de JeSuisBlanc
y'a que toi que tu essayes de convaincre de ton gang stalking absurde et insensé
allez donne un seul fait logique du début a la fin qui prouve que tu es gang stalké
Je vois les harceleurs, je reconnais leurs faciès, je reconnais leur méthodes, je les vois entrain de faire des choses pas normale et malsaine. Je n'ai absolument rien inventer. Je pense etre harcelée parce que je le suis, il n'y a rien de plus simple.
Le gouvernement nous cache des choses