Citation de LeD
Si t'as toujours été là et que tu ne poses pas problème, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain ils se mettraient à te haïr.
A cause des methodes employées
De la manipulation, de la négociation, des mensonges, beaucoup d'argent. Ils savent comment corrompre des gens, c'est facile enfaite. Ils peuvent même utiliser des arguments de choses vrais mais négatives que j'ai fait, du coup ils vont me détester par rapport à ça.
Avec toutes ces raisons réunis on peut harceler n'importe qui. Ce sont des methodes marchent à merveille et meme si certains refusent, il y aura toujours la majorité qui va accepter et céder à la tentation.
T'imagine? On te parle d'une personne en mal, en racontant que des choses mauvaises sur elle, des mensonges mêlés à des trucs vrais, et on te propose une grosse somme d'argent juste pour la suivre, l'observer, faires des choses très simple et facile. Tu t'imagines bien que la grande majorité des gens le font. Même si à la base ils s'en foutent de la personne. C'est très tentant.