Topic : « J'en ai marre de ma vie de merde »

C'est trop triste
Il y a des pervers qui viennent vers moi sans mon consentement et me font du mal, et je ne peux rien y faire.
Et de l'autre côté, il y a les "bons" qui me fuit dès que je les approche, qui semblent tout faire pour que je dégage. Ils veulent pas voir ma gueule.

Je suis isolée de tout ce qui est bénéfique pour moi, et entourée de choses mauvaises. C'est pas une vie c'est une torture.
Citation de escalope
c'est peut-être tout simplement ça le problème https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Ce sont des méthodes perverses qui sont utilisée, donc oui ils me font du mal mais indirectement et de façon déniable. Et la perversité existe donc c'est possible.
Citation de Sultan
Depuis des années, et jamais personne ne lui a fait de mal (directement). https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Le pire c'est qu'elle semble sincère quand elle décrit ses souffrances mais c'est complètement lunaire et elle est tellement enfoncée dedans que ça semble inextricable.
Renseignez vous correctement sur le gang stalking et vous verrez que c'est réel
Je dis pas n'importe quoi ça existe
Il y a toute une communautée de gens qui vivent ce phénomène et qui relatent les mêmes faits, et des sites internets/ videos youtubes qui decrivent les memes faits dans les moindres détails. Et les faits qu'ils decrivent sont exactement les mêmes que je subis. Ça ne peut pas être le fruit de mon imagination.
Ne regardez pas wikipedia car ils mentent, des petits malins ont modifier l'arcticle du coup ce n'est pas du tout fiable. Regardez les vrais sites qui en parlent vraiment, les victimes qui racontent tout ça, vous verrez. Ce n'est pas du tout un délire. C'est un crime.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
quand bien même ce serait vrai, le viole existe aussi, et c'est pas pour ça que toi tu en as subis un

personne ne te stalk tout le monde osef tu vies juste dans un délire paranoïaque chronique
Citation de JeSuisBlanc
quand bien même ce serait vrai, le viole existe aussi, et c'est pas pour ça que toi tu en as subis un
personne ne te stalk tout le monde osef tu vies juste dans un délire paranoïaque chronique

Bah non si le phénomène existe ça pourrait être bien etre mon cas, pourquoi ça ne pourrait pas? Ça existe, il y a des chaînes youtubes de cibles qui en parle et qui prouvent que le phénomène existe. Et c'est ce que je vis aussi. Donc non, pas de délire. Ce n'est pas de la folie, en plus quand les cibles en parlent, elles n'ont pas l'air folle parce qu'elle ne le sont pas tout simplement. Même sultan dit que je n'ai pas l'air folle irl, c'est pour une raison
Citation de Cagoulay
Bah non si le phénomène existe ça peut-être bien etre mon cas, pourquoi ça ne pourrait pas? Ça existe, il y a des chaînes youtubes de cibles qui en parle et qui prouvent que le phénomène existe. Et c'est ce que je vis aussi. Donc non, pas de délire. Ce n'est pas de la folie, en plus quand les cibles en parlent, elles n'ont pas l'air folle parce qu'elle ne sont pas tout simplement. Même sultan dit que j'ai pas l'air folle irl, c'est pour une raison

En droit ça s'assimile à du harcèlement et de la complicité de harcèlement ou d'autres crimes et délits qu'il convient de qualifier dans le droit. Ce n'est pas à proprement parler que ce n'est pas reconnu mais que les qualificatifs déjà existants en droit suffisent.
Citation de escalope
non jesuisblanc a raison et tu niques tes plus belles années

Non il n'a pas raison tu ne peux affirmer quelque chose sans savoir. Je sais mieux que toi si je suis harcelée ou non. Alors arrêtez de pensez que vous savez mieux que moi. Si vous étiez stalkés vous le verrez aussi, et on vous dira que vous êtes fou à tort. Vous aimeriez, ça? Je ne pense pas.
C'est injuste ce qu'il m'arrive vraiment. Non seulement je vis un enfer, mais en plus personne ne me croit. On me prends pour une bête de foire, c'est horrible. Vous imaginez pas.
Citation de LeD
En droit ça s'assimile à du harcèlement et de la complicité de harcèlement ou d'autres crimes et délits qu'il convient de qualifier dans le droit. Ce n'est pas à proprement parler que ce n'est pas reconnu mais que les qualificatifs déjà existants en droit suffisent.

Ok, mais alors ça existe. C'est jiste qie c'est fait de manière a ce qu'on ne puisse pas le prouver. C'est la définition même de la perversité.

Et une fois qu'on est dedans, on ne peut rien faire pour y echapper, donc en parler pour faire connaitre le phénomène est le seul truc que je peux faire. De ce que j'ai entendu des autres cibles, ils disent tous ça.
En vrai c'est logique, vous voulez faire quoi dans cette situation? Rien a part souffrir, alors en parler permet de daire connaitre le phénomène et que si une cible tombe sur ça et qu'elle sait qu'on la harcèle, au moins elle saurait mettre un mot sur ce qu'elle vit.

Auto-édit :
Citation de escalope
non tu ne le sais pas

Bah si c'est moi qui le vit, donc je sais
Citation de Cagoulay
Ok, mais alors ça existe. C'est jiste qie c'est fait de manière a ce qu'on ne puisse pas le prouver. C'est la définition même de la perversité.
Et une fois qu'on est dedans, on ne peut rien faire pour y echapper, donc en parler pour faire connaitre le phénomène est le seul truc que je peux faire. De ce que j'ai entendu des autres cibles, ils disent tous ça.
En vrai c'est logique, vous voulez faire quoi dans cette situation? Rien a part souffrir, alors en parler permet de daire connaitre le phénomène et que si une cible tombe sur ça et qu'elle sait qu'on la harcèle, au moins elle saurait mettre un mot sur ce qu'elle vit.

Bien sûr que si, c'est plutôt facile. Tu demandes à tes voisins de surveiller les allées et venues. S'ils observent la même chose que toi à force ils se feront griller et devront s'éloigner des lieux.
Citation de LeD
Bien sûr que si, c'est plutôt facile. Tu demandes à tes voisins de surveiller les allées et venues. S'ils observent la même chose que toi à force ils se feront griller et devront s'éloigner des lieux.

Le problème est que les voisins eux même peuvent harceler aussi et être complice. Vu que c'est un phénomène de voisinage entre autre
Liste des sujets